Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Cosy Chicco Trio spring

2 participants

Aller en bas

Cosy Chicco Trio spring Empty Cosy Chicco Trio spring

Message par MamanMouflette Lun 23 Oct - 12:07

Bonjour,

J'ai découvert très récemment Securange et depuis j'ai découvert beaucoup de choses concernant la sécurité de mon bébé en voiture.

Cependant après plusieurs recherches pour savoir si mon matériel est secur, je ne trouve rien et j'avoue paniquer un peu.

Aujourd'hui j'utilise pour ma fille le cosy de la poussette chicco trio Spring et je voudrais savoir si ce cosy est bien au niveau sécurité.
Nous bougons beau avec bébé, donc l’idée d'avoir un seul cosy pour l'auto et la poussette pour les balades, nous a séduit et c'est pour cela qu'on a choisi ce modèle.

Mais dernièrement je me pose beaucoup de question car je le trouve un peu petit, ma fille de 3 mois, 64 cm, 6.200kg, a les pieds qui commencent a dépasser, malgré que j’ai enlevé la mousse qui rehausse en dessous.
es dangereux selon vous ?
faut-il changer tous, pour avoir un cosy plus grand ?


Merci
Bonne journée
MamanMouflette
MamanMouflette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cosy Chicco Trio spring Empty Re: Cosy Chicco Trio spring

Message par nouna Lun 30 Oct - 13:15

Bonjour,

Quel est le nom du cosy? (écrit sur l'étiquette orange collée dessus)

Un cosy est trop petit quand le poids maximal est atteint ou quand la tête dépasse. Que les pieds dépassent ne pose pas de soucis de sécurité ni de confort (ma fille de 18 mois est encore dans son cosy dans la 2ème voiture et ça ne la dérange pas du tout de croiser les jambes ou de les tendre vers la banquette)
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum