Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy??

4 participants

Aller en bas

RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy?? Empty RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy??

Message par agra Mer 23 Aoû - 21:14

Bonjour
Seul siège 2-3 qui passe dans ma kangoo entre les 2 pallas2Fix, je suis parti sur un RodiFix Air Protect.
Je commande sur internet et à la réception: surprise, un beau logo "maxi Cosy" sur le siège, pas du tout BBConfort....
Sauf que franchement, c'est visuellement et à l'utilisation (installation, inclinaison...) exactement le même que le bbconfort essayé en magasin...

Vous confirmez? BBConfort Rodifix Air Protect = MaxiCosy Rodifix Air Protect???

Merci!!

Bonne journée

ps: et je confirme que ce siège est top pour les espace étroits: sans accoudoirs, c'est vraiment mille fois + facile pour attacher l'enfant! (et surtout pour qu'il s'attache seul!)
agra
agra
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy?? Empty Re: RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy??

Message par Linaewen Mer 23 Aoû - 23:03

Bonsoir Smile

Maxi cosi = BB confort, c'est la même chose, pas de souci Very Happy
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy?? Empty Re: RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy??

Message par Ju Lie Ven 8 Nov - 15:47

Bonjour, j'ai lu des témoignages pas sympa sur ce siège, entre autre :
- un confort pas si top que ça
- un grincement très désagréable que ferait l'appui tête,avec ou sans l'enfant
- une autonomie pour l'enfant pour s'attacher et se détacher pas si top que ça

Avec le recul de son usage, en êtes-vous satisfaite ?
Merci d'avance
Cdlt
Julie
Ju Lie
Ju Lie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy?? Empty Re: RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy??

Message par incassable Mer 13 Nov - 13:13

Ju Lie a écrit:Bonjour, j'ai lu des témoignages pas sympa sur ce siège, entre autre :
- un confort pas si top que ça
- un grincement très désagréable que ferait l'appui tête,avec ou sans l'enfant
- une autonomie pour l'enfant pour s'attacher et se détacher pas si top que ça

Avec le recul de son usage, en êtes-vous satisfaite ?
Merci d'avance
Cdlt
Julie

4 messages disant la meme chose, c'est du troll de la part d'une employée Sirona ? Very Happy
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy?? Empty Re: RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy??

Message par Ju Lie Lun 25 Nov - 18:30

incassable a écrit:4 messages disant la meme chose, c'est du troll de la part d'une employée Sirona ? Very Happy

Bonjour Incassable, non désolée, j'ai voulu optimiser mes chances d 'avoir des réponses car j'ai fait un message dédié qui n'a pas de succès et ici j'ai pollué un topic (donc j'étais pas contente de moi)...
Du coup, je n'ai aucune réponse à ma question malgré les nombreux utilisateurs potentiels qui pourrait y avoir ici... et du coup, les commentaires sur Amazon sont les seuls que j'ai, et ils me disent que ce siège à peut être des défauts rédhibitoires (pour moi)... alors que je suis à 2 doigts de l'acheter ! Il me faut juste un témoignage impartial d'utilisateurs.

Mais je pense que je vais devoir me faire mon avis seule...
Ju Lie
Ju Lie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy?? Empty Re: RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy??

Message par incassable Mar 26 Nov - 17:00

ce siege a 4.5 etoiles sur Amazon, tu n'as regardé que les commentaires negatifs ?
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy?? Empty Re: RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy??

Message par Ju Lie Lun 2 Déc - 15:45

Bonjour Incassable,
Non, je regarde l'ensemble, notes et commentaires, car tout est subjectif, y compris les notes. Et puis certains notent avant même d'avoir essayé ou notent la livraison ou l'ouverture du colis... Sad
Bref, j'avais relevé ces aspects qui semblaient vraiment rébarbatifs pour les utilisateurs, et je voulais avoir un retour contextualisé par des utilisateurs exigeants et impliqués dans le choix de leurs sièges.
C'est tout.
Je ferais avec... ou sans... Wink
Ju Lie
Ju Lie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy?? Empty Re: RodiFix Air Protect: BBConfort ou MaxiCosy??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum