Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Siège actuel avec bouclier : ma fille pleure ?

2 participants

Aller en bas

Siège actuel avec bouclier : ma fille pleure ? Empty Siège actuel avec bouclier : ma fille pleure ?

Message par Lounille Sam 13 Mai - 22:36

Bonjour et merci pour votre aide.
Nous avons deux sièges cybex sirona.
Nous avons laisse notre fille dos à la route pendant 18 mois.
Puis depuis ces 18 Mois , nous l'avons passé face Toute Avec le bouclier , mais Elle est n'est pas à l'aise. Elle ne soit pas jouer , difficilement lire , Elle chouine beaucoup Et a tres chaud Dedans

Nous aurions aimé Changer Pour un face route harnais de très bonnes qualités, sachant qu'elle a actuellement 2 ans et demi et pèse 12kgs, mesure 93 cm.

L'investissement d'un siège auto harnais pour peu de temps (car Apres il faudrait en reprendre un type rehausseur Avec dossier ) nous embête .... multiplié par deux en + ! Et compte tenu que le cybex nous a coûté très cher deja.

Alors existe il un siège adapté deja en rehausseur avec dossier ?
Ou alors quel siège de très bonnes qualités harnais face route pourriez vous conseiller ? Qui pourrait être garder ensuite à la place d'un rehausseur Avec dossier ?

Merci bcp

Marine
Lounille
Lounille
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège actuel avec bouclier : ma fille pleure ? Empty Re: Siège actuel avec bouclier : ma fille pleure ?

Message par Linaewen Dim 14 Mai - 11:18

Bonjour Smile

Le sirona peut aller sans souci jusqu'à 95 cm environ et 18 kgs en dos route, pourquoi l'avoir passée en face route à seulement 18 mois?

Légalement les rehausseurs ne démarrent qu'à 15 kgs donc on oublie. Pour un face route jusqu'au bout, il faudra partit sur un 1/2/3 et ce ne sont que des boucliers qui sont bien notés pour l'instant. A voir si la prochaine session de crash tests fin de ce mois donnera un harnais 1/2/3 bien noté ou pas.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège actuel avec bouclier : ma fille pleure ? Empty Re: Siège actuel avec bouclier : ma fille pleure ?

Message par Lounille Dim 14 Mai - 12:37

On avait l'impression qu'elle etait Mieux en face route ... qu'elle voyait mieux l'extérieur etc ...
Mais en fait Elle chouine Aussi face route ... donc c'est juste qu'elle est pénible Wink je plaisante
Bon on va essayer de garder celui la jusqu'au 2e enfant ! Elle aura environ le poids de 15 kgs je pense ! On paSsera au rehausseur Avec dos !
Mais il y a des systèmes de harnais avec ces sièges la , ou alors c'est un système de ceinture classique ?merci bcp
Lounille
Lounille
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège actuel avec bouclier : ma fille pleure ? Empty Re: Siège actuel avec bouclier : ma fille pleure ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum