Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

à la recherche des sièges idéaux!

2 participants

Aller en bas

à la recherche des sièges idéaux! Empty à la recherche des sièges idéaux!

Message par Lorna37 Lun 15 Sep - 21:36

Bonjour à tous!

J'ai deux enfants du genre petits gabarits. Mon ainé fait 14kg à 4ans et ma petite, qui suit le même chemin, fait 8kg à l'âge d'un an.

Nous avons fait des erreurs pour notre premier : face à la route bien trop tôt, siège sans bouclier, achat d'un siège d'occasion inconfortable... Maintenant qu'il grandit, c'est un peu tard pour se rééquiper pour lui. Mais je ne veux pas faire les mêmes bêtises pour ma petite (vu que maintenant je suis informée!)

Je dois donc équiper deux voitures, une isofix et l'autre non de siège dos à la route. et éventuellement, un siège de secours pour la voiture de la nounou ou des grands parents.
Mais notre budget est plus que limité. Donc je voudrais des sièges évolutifs et même si le cybex sirona me fait les yeux doux, ce n'est même pas envisageable.

alors avez vous des bon plans en indre et loire ou des idées?


Lorna37
Lorna37
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des sièges idéaux! Empty Re: à la recherche des sièges idéaux!

Message par Paluge Mar 16 Sep - 19:13

Bonjour Very Happy

Quel est votre budget plus précisément ?

Pour la petite, elle voyage actuellement dans quel siège / coque ? Quelle taille ?
-> une coque Be One serait envisageable pour permettre un usage encore de longs mois et ainsi économiser pour le prochain siège.

Pour le plus grand, un siège 1/2/3 bouclier serait une bonne option, le bouclier s'utilise jusqu'à 18kg donc il a encore de la marge et passé les 18kg il suffit d'enlever le bouclier pour avoir un bon rehausseur à dossier.
Ou sinon le remettre (si sa taille le permet) dans un RF groupe 1/2 qui servira ensuite à sa petite sœur quand elle quittera la coque et lui passera dans un rehausseur avec guide de ceinture.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des sièges idéaux! Empty Re: à la recherche des sièges idéaux!

Message par Lorna37 Jeu 25 Sep - 10:51

oups! je pensais recevoir un mail de notification! je n'avais pas vu votre réponse!

Actuellement, ma petite est dans la coque du trio living de chez chicco. mais là, on remet les manteaux et ce n'est plus possible...
Mon grand va rester dans son axiss et autre siege acheté d'occasion parce qu'on va parer au plus urgent.

Si nous suivons notre budget, nous n'avons que 200-300€ pour deux sièges. Ce n'est pas possible vu les prix! et encore moins s'il faut ré-équiper le grand

Du coup, je vais me tourner vers le hauck variogard, que je peux avoir avec des jeux de réductions à 470€ fdp compris, les deux.

merci de votre aide
Lorna37
Lorna37
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des sièges idéaux! Empty Re: à la recherche des sièges idéaux!

Message par Paluge Jeu 25 Sep - 17:12

Pas de souci pour le délai de réponse
Pour la notification par mail c'est un simple paramètre à changer sur le profil pour choisir si on veut être averti par mail ou pas.


En passant les manteaux ne sont pas conseillés en voiture, il vaut mieux une chancelière ou une couverture Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

à la recherche des sièges idéaux! Empty Re: à la recherche des sièges idéaux!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum