Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

siège d'appoint à emporter dans l'avion : VIAGGIO flex ou CUBOX

2 participants

Aller en bas

siège d'appoint à emporter dans l'avion : VIAGGIO flex ou CUBOX Empty siège d'appoint à emporter dans l'avion : VIAGGIO flex ou CUBOX

Message par MEL0104 Jeu 9 Mar - 21:47

Bonjour,
J'ai besoin d'un avis pour un siège à emporter dans l'avion et à utiliser sur place dans le taxi (Maroc).
Pour mon petit, je prends une nania be one achetée pour l'occasion (21 mois / env 10 Kg) testée ce week end, c'est parfait.
Pour ma grande de 3 ans 1/2 14-15 kg, qui voyage habituellement en JOIE TRILLO SHIELD (que j'adore), je recherchais un siège plus compact à emporter...
J'ai vu le VIAGGIO FLEX et le CUBOX.
Ainsi que le système MIFOLD.
Votre avis ??? le quel est le moins pire ?
Dur de trouver un siège auto à emporter !
Merci !!!


MEL0104
MEL0104
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège d'appoint à emporter dans l'avion : VIAGGIO flex ou CUBOX Empty Re: siège d'appoint à emporter dans l'avion : VIAGGIO flex ou CUBOX

Message par Valentine1026 Mer 20 Mar - 14:49

MEL0104 a écrit:Bonjour,
J'ai besoin d'un avis pour un siège à emporter dans l'avion et à utiliser sur place dans le taxi (Maroc).
Pour mon petit, je prends une nania be one achetée pour l'occasion (21 mois / env 10 Kg) testée ce week end, c'est parfait.
Pour ma grande de 3 ans 1/2 14-15 kg, qui voyage habituellement en JOIE TRILLO SHIELD (que j'adore), je recherchais un siège plus compact à emporter...
J'ai vu le VIAGGIO FLEX et le CUBOX.
Ainsi que le système MIFOLD.
Votre avis ??? le quel est le moins pire ?
Dur de trouver un siège auto à emporter !
Merci !!!



Bonjour,
Avez-vous trouvé un siège à emporter pour l'avion ? Car comme vous je recherche quelque chose pour aller en Tunisie pour ma moyenne de 86cm et 12kg, facilement transportable dans l'avion, sécurisant et à petit budget.
Valentine1026
Valentine1026
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum