Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

USA: choix d'un siège auto pour voyage

3 participants

Aller en bas

VOYAGE - USA: choix d'un siège auto pour voyage  Empty USA: choix d'un siège auto pour voyage

Message par claireduchinaillon Dim 12 Fév - 14:46

Bonjour!

Nous allons aux Etats Unis l'été prochain pour 3 semaines, avec notre fils qui aura 22 mois. La location d'un siège auto va nous couter quasi aussi cher que d'en acheter un, alors je vais essayer d'en acheter un, et de le donner ensuite à quelqu'un (autant que ça serve!).
J'aurai quelqu'un sur place pour le réceptionner et nous l'apporter à l'aéroport, mais encore faut-il que je trouve le bon modèle!

Quelqu'un aurait il des infos sur les sièges là-bas? Des idées où je pourrais me renseigner?
(Où est le "securange américain"??!)

Merci d'avance!
claireduchinaillon
claireduchinaillon
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE - USA: choix d'un siège auto pour voyage  Empty Re: USA: choix d'un siège auto pour voyage

Message par libellula Sam 18 Fév - 20:14

Lors d'un voyage aux Etats Unis l'an dernier, nous avons acheté des sièges sur place pour nos jumeaux qui avaient 23 mois à l'époque. Après avoir consulté un groupe Facebook "Car Seats for the Littles", nous avons décidé d'acheter le Cosco Scenera NEXT. Pas cher du tout (environ $40 avec livraison en promotion à Walmart.com) et relativement léger. Nous les avons ramenés avec nous en prévision de prochains voyages, en sachant qu'ils sont autorisés comme sièges dans l'avion.

Un autre achat utile a été le "JL Childress Gate Check Bag" - aussi bien pour la poussette que les sièges auto.

Bon voyage !
libellula
libellula
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE - USA: choix d'un siège auto pour voyage  Empty Installation

Message par Larissette Jeu 1 Mar - 21:48

Bonjour,
Voilà la situation. Nous allons faire un voyage en autocar avec nos 2 petites de quasi 5 et 3 ans. Nous avons demandé au transporteur son avis sur l’installaction de nos filles, et nous sommes invités à utiliser les siège-auto que nous utilisons en voiture. Oui super, mais en voiture nous avons des ceintures 3 points et l’isofix! Nous avons un Kiddy phoenixfixpro2 et un Rodifix.
Pensez-vous que cela soit secure de n’utiliser que la ceinture ventrale?
Merci d’avance :-)


Dernière édition par Larissette le Jeu 1 Mar - 22:04, édité 1 fois (Raison : Message posté au mauvais endroit)
Larissette
Larissette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE - USA: choix d'un siège auto pour voyage  Empty Re: USA: choix d'un siège auto pour voyage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum