Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Serrage de harnais

2 participants

Aller en bas

Serrage de harnais Empty Serrage de harnais

Message par vili Lun 8 Sep - 14:22

Bonjour, ma fille a 2 ans et demi dans un sirona et je serre son harnais au maximun mais l'attache lui rentre dans le ventre ( tout le monde me dit qu'elle est trop serré mais elle ne se plaint pas) hors si je desserre un tout petit peu j'arrive a plier légèrement la bretelle! Comment savoir comment je dois faire?
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Serrage de harnais Empty Re: Serrage de harnais

Message par Invité Mar 17 Nov - 15:45

Bonjour Vili,

Déjà je te présente toutes nos excuses au nom de toute la Team pour n'avoir pas répondu plus tôt à ton message.

Donc, le harnais qui semble rentrer dans le ventre n'est globalement qu'une impression , de plus ce phénomène évolue avec l'âge.  J'avais fais la même constatation sur le Kiss pour ma fille, comme la tienne elle ne s'en plaignait pas,  et a présent qu'elle a grandi, et grossi, la boucle se pose mieux sur son ventre et ne donne plus l'impression de lui rentrer dans le bide Wink

Le bon serrage du harnais reste quand il n'est pas possible de pincer la sangle du harnais Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Serrage de harnais Empty Re: Serrage de harnais

Message par MamanAlsace Mar 17 Nov - 22:54

Je serre à fond aussi ! La sécurité avant tout Smile
MamanAlsace
MamanAlsace
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Serrage de harnais Empty Re: Serrage de harnais

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum