Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

besafe izi modular ou 2 way pearl???

+3
superln
nouna
titi76
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

besafe izi modular ou 2 way pearl??? - Page 2 Empty Re: besafe izi modular ou 2 way pearl???

Message par TinK Jeu 3 Nov - 20:34

Pour info, le izi modular est à 450€ sur https://www.naturalbabyshower.co.uk/collections/besafe-izi-modular-i-size

je n'ai aucun soucis de place dans ma Corsa avec le izi modular (même au réglages le plus large), je l'ai également testé dans une golf IV 3 portes, et ça rentre à l'aise, avec de la place pour le passager Wink
j'en suis très ravie!
TinK
TinK
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi modular ou 2 way pearl??? - Page 2 Empty Re: besafe izi modular ou 2 way pearl???

Message par Tam Ven 16 Déc - 17:02

Bonjour, j'ai également une C3. Vous avez pris quoi finalement?
Tam
Tam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi modular ou 2 way pearl??? - Page 2 Empty Re: besafe izi modular ou 2 way pearl???

Message par titi76 Ven 16 Déc - 17:57

Bonsoir, finalement j'ai prix le dernier cybex, bien noté aux derniers crashs tests... Il est I-size, non pivotant, il fait dos face,et sans boucliers!!! Le cybex M2 I-SIZE.. Pas très cher chez babylux, (365€), livraison ultra rapide, et des réponses ultra rapide aussi!!! Un super site pour bébé... Voilà
titi76
titi76
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi modular ou 2 way pearl??? - Page 2 Empty Re: besafe izi modular ou 2 way pearl???

Message par Tam Ven 16 Déc - 18:23

Et il laisse un peu de place pour le passager ou pas du tout?

Ma fille a 8 mois, ça reste confort au niveau de la tête et des dodos?
Tam
Tam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi modular ou 2 way pearl??? - Page 2 Empty Re: besafe izi modular ou 2 way pearl???

Message par titi76 Ven 16 Déc - 20:26

À vrai dire je ne l'ai pas encore installé, nous devons le faire ce week-end, mais en boutique, j'avais essayé le Sirona, et ça laisse un peu de place place (c'est pas le grand confort), en tout cas plus que le 2 way Pearl...
titi76
titi76
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi modular ou 2 way pearl??? - Page 2 Empty Re: besafe izi modular ou 2 way pearl???

Message par Tam Ven 16 Déc - 20:40

ok merci... je vais essayer de les tester .. 2 way pearl, cybex sirona m2 et izi modular plus....
Tam
Tam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi modular ou 2 way pearl??? - Page 2 Empty Re: besafe izi modular ou 2 way pearl???

Message par titi76 Ven 16 Déc - 20:51

J'aimais beaucoup le izi de besafe pour l'inclinaison, la base est grande mais je pense que ça rentre car le siège est vraiment compact, mais bon le prix!!! Ensuite le bébé Confort à l'air vraiment confortable, il a aussi une bonne inclinaison, j'aimais moins l'idée d'avoir à mettre des piles dans la base... Et puis il y a eu les résultats d'octobre et j'ai vu que Cybex M2 i size était bien noté, et au début j'avais craqué sur le Sirona qui est un des plus cotés, mais le bouclier me faisait un peu peur, bref j'ai pas hésité longtemps...( et vu le prix, il est à environ 500€ chez Aubert, le l'ai payé 365€ frais de port offert!!!)... J'espère que je me suis pas plantée!
titi76
titi76
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi modular ou 2 way pearl??? - Page 2 Empty Re: besafe izi modular ou 2 way pearl???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum