Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sirona ou kiss 2 ??

3 participants

Aller en bas

Sirona ou kiss 2 ?? Empty Sirona ou kiss 2 ??

Message par eloelia40 Ven 5 Sep - 18:23

Bonjour,
Ma fille a bientôt 4 mois et est actuellement dans le cosy vendu avec la poussette trio living smart de chicco, le auto fix fast, pourtant assez bien noté au crash test, je ne l'aime pas trop.
J'ai un peu de mal avec les sangles qui glissent tout le temps de ses épaules et si je serre trop, elle a quasi les épaules collées aux genoux (j’exagère ok ^^), sa tête tombe toujours sur le coté, je ne le trouve pas assez incliné.
Bref, je souhaiterai investir dans un siège auto que je pourrai garder jusqu'à ses 18 kg. J'ai repéré le sirona et le kiss 2. Qu'en pensez vous ?
J'ai une opel corsa serie D de 2007 5 portes. C'est un peu étroit déjà avec le chicco...
Merci pour vos avis

Elodie
eloelia40
eloelia40
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sirona ou kiss 2 ?? Empty Re: Sirona ou kiss 2 ??

Message par Typh' Ven 5 Sep - 19:55

Bonjour

Le kiss 2 est génial et très compact pour les petites voitures, il a l'avantage de laisser plus de place aux jambes pour les plus grands.

As tu regardé la carte collaborative pour voir si ce siège est près de chez toi afin de l'essayer dans ta voiture ?
Typh'
Typh'
Numérobis, architecte Sécurange
Numérobis, architecte Sécurange


Revenir en haut Aller en bas

Sirona ou kiss 2 ?? Empty Re: Sirona ou kiss 2 ??

Message par Emilie Mar 7 Oct - 19:46

bonsoir Elodie

Je pencherai pour le Kiss également, car c'est l'un des plus compacts pour ta Corsa...
Je comprends bien pour le cosy, car une amie a exactement le même et m'a dit ma même chose il y a deux jours (coïncidence ?) 
Pour l'essayer, il y a la solution de la carte collaborative comme Typh t'as dit, car ce siège est assez peu présent en magasins encore...
Ainsi tu pourras te rendre compte de ses avantages et voir comment il s'adapte à ta voiture en fonction de vos positions de conduite... Chez nous il passe dans la 206, qui dot être un peu de la même taille qu'une Corsa Smile

pour tester le Sirona, soit tu utilise aussi la carte pour voir qui le possède près de chez toi, ou tu te rends dans une boutique où on te fera une démonstration

:-)

j'espère que ces réponses t'apporteront un "plus" même si c'est un peu tard !

bonne soirée

Emilie pour Sécurange
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Sirona ou kiss 2 ?? Empty Re: Sirona ou kiss 2 ??

Message par Invité Mar 7 Oct - 22:00

Hello,

Je rejoins les filles : le Kiss Very Happy

Tout d'abord il est franchement moins cher que le Sirona... Le Kiss a obtenu le Plus Test Suédois, qui est le crash-test le plus sévère au monde. Très peu de sièges l'ont Wink

Ensuite, j'ai moi aussi eu un souci avec ma coque que je trouvais trop inclinée : la tête de ma toute petite fille (toute petite, c'est relatif avec un 4,5kg à la naissance...) tombait systématiquement en avant dès qu'elle s'endormait.

Ca m'a vite gonflé, j'avais mal pour elle et je redoutais qu'en cas de collision elle soit blessée. Bref, je suis partie sur un Kiss et c'est un pur bonheur! Il est compact mais spacieux et confortable pour l'enfant. Ses réducteurs vraiment adaptés aux petits gabarits, et son inclinaison offre une vraie position relax de sorte que la tête de l'enfant ne bascule plus en avant.

J'ai acheté mon Kiss via la commande groupée chez Carseat et je l'ai eu pour 302€ frais de port inclus. Reçu en 6 jours.

Bref, même s'il n'a pas la classe et la prestance du Sirona (qui avouons-le est une bête de scène!) j'en suis plus que contente Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sirona ou kiss 2 ?? Empty Re: Sirona ou kiss 2 ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum