Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!changement de siège.....

2 participants

Aller en bas

GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!changement de siège..... Empty GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!changement de siège.....

Message par Sorin Mar 30 Aoû - 17:06

Bonjour,

Ca y est j'y suis, je dois changer mon kiss 2, grrrrrr!!!!, je dois donc prendre un dos à la route dans voiture familiale et un autre siège dans la mienne pour certain trajet école et je pensais prendre le trillo shield pour l'occasionnel et pour les longues routes un AXKID Siège auto Minikid groupe 1/2.......

Question est ce que le trillo peut rentrer dans la mini ??? et est ce que l'axkid est bien.... et est ce que je vais le garder longtemps, car mon fils mesure plus de 1mètre et pèse 18 kilos pour 3 ans (né en juillet), mon kiss 2 est arrivé au bout au niveau des bretelles du harnais malgré mon changement d'encoches pour les bretelles du harnais, j'ai vraiment du mal à fermer....
je sais que j'ai déjà posté à ce sujet, mais là que je dois acheter j'ai d'énormes doutes.....
Alors merci pour vos réponses.
Sorin
Sorin
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!changement de siège..... Empty Re: GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!changement de siège.....

Message par Linaewen Mar 30 Aoû - 20:05

Bonjour Smile

J'ai un Minikid pour mon bonhomme d'un petit peu plus d'1m et 15 kgs et j'en suis ravie ! Il reste encore beaucoup de marge au niveau de la tête et de la place pour les jambes d'autant qu'il s'asseoit souvent en tailleur Smile
Le Minikid est prévu pour aller jusqu'à 120-125 cm et 25 kgs et il fait partie des plus grands RF.

Votre fils faisant 18 kgs, vous ne pouvez plus utiliser le bouclier. Malheureusement, en face route, il va falloir passer au 2/3 sauf si un siege harnais jusqu'à 25 kgs obtient de bonnes notes aux crash tests de fin octobre
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!changement de siège..... Empty Re: GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!changement de siège.....

Message par Sorin Mar 30 Aoû - 21:10

Merci Linaewen, je compte faire mon achat ce week end, pour l'axkid je compte le prendre à la boutique Sécurange .....comme mon kiss il y a 2 ans....
Pour l'autre à réfléchir car c'est vrai que le passer à 3 ans avec la ceinture de sécurité me fait un peu peur mais un dos route dans une mini , je ne pense pas que cela va rentrer.....et aussi au niveau porte monnaie ça risque également de coincer un peu.....
Bref, c'est compliqué mais y a pire comme problème Laughing
Sorin
Sorin
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!changement de siège..... Empty Re: GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!changement de siège.....

Message par Sorin Mar 30 Aoû - 21:54

Juste une autre question, est ce que quelqu'un à une mini et avec quel siège pour un enfant de 3 ans 18 kilos et plus de 1m et bien sûre bien noté.
Merci de m'aider et de m'éclairer car la rentrée c'est jeudi et je dois investir rapidement.
Sorin
Sorin
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!changement de siège..... Empty Re: GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!changement de siège.....

Message par Linaewen Mar 30 Aoû - 22:41

Si tu as un compte facebook, demande plutôt sur le groupe Communauté des parents sécurange, tu auras des réponses bien plus rapidement Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!changement de siège..... Empty Re: GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!changement de siège.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum