Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Klippan Triofix recline attache ceinture

2 participants

Aller en bas

Klippan Triofix recline attache ceinture Empty Klippan Triofix recline attache ceinture

Message par Poussinette Lun 22 Aoû - 16:45

Bonjour,

Voilà qq mois que j'ai fait l'acquisition d'un Triofix recline et depuis, gros problème de fixation en mode ceinture en dos à la route. Le siège bouge bcp en latéralité malgré une attention très marquée à fixer la base le plus serrée possible. A tel point que la seule solution a été de bloquer le siège en reculant le siège de devant : pas top, je sais mais sinon je n'aurai pas donné cher de la peau de ma fille dès le 1er virage ! Sad
Je suis vraiment déçue car lorsqu'il est en isofix c'est bon, mais voilà la voiture de mamie n'en a pas !
Si qq1 a rencontré et solutionné ce pbm sur ce siège, je suis preneuse....

Merci d'avance pour vos réponses.
Poussinette
Poussinette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Klippan Triofix recline attache ceinture Empty Re: Klippan Triofix recline attache ceinture

Message par Poussinette Mer 31 Aoû - 22:24

Bonjour,
Je suis toujours à la recherche de solutions, personne ne peut m'aider ?...
Poussinette
Poussinette
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Klippan Triofix recline attache ceinture Empty Re: Klippan Triofix recline attache ceinture

Message par Juliebg Dim 6 Nov - 17:21

Hello!
Alors oui, je sais, j'arrive 3 plombes après ton message.... desolé.
J'ai eu un problème quasiment identique au début ET voici la solution trouvée:
Quand tu fais l'installation de ta base en enfonçant bien dans la banquette. Puis tu clipe le siège.
Maintenant passons au réglage de la jambe de force: tu mets ton raz moquette dans le siège (ou tu appuis, ou fait appuyer quelqu'un a l'intérieur du siège pour faire du poids) ET seulement la tu règles ta jambe de force.

J'ai remarqué, d'une façon générale, que si la jambe de force est réglée "siège à vide" les sièges sont moins stables.

En Amérique du Nord par exemple, dans les vidéos d'installation (ou dans le manuel) ils disent bien d'appuyer avec sa main pour "anfoncer" en quelques sorte un poil le siège dans la banquette afin de simuler le poids de l'enfant, afin que les réglages isofix et top tether, ou ceinture, soient au plus proche de la réalité d'utilisation.

J'espère avoir pu t'aider.

Bonne route!
Juliebg
Juliebg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Klippan Triofix recline attache ceinture Empty Re: Klippan Triofix recline attache ceinture

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum