Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Siège i-Size compatible DS3

2 participants

Aller en bas

Siège i-Size compatible DS3 Empty Siège i-Size compatible DS3

Message par RFDS3 Sam 30 Juil - 18:57

Bonjour à vous,

Tout d'abord merci pour tous vos conseils !

Ma fille de 13 mois et 8 kg commence à se sentir à l'étroit dans notre siège "coque".

Après avoir bien étudié les éléments que vous mettez à disposition sur votre site, je cherche naturellement à investir dans un siège i-Size.

Mon souci, c'est que nous avons actuellement, et encore jusqu'à courant 2017, une DS3 (et ensuite une DS4).

Nous avions déjà des soucis de place lorsqu'il fallait mettre le siège-coque à l'arrière et j'ai peur de ne pas avoir la place pour un siège RF.

Pourriez-vous donc m'indiquer si des sièges i-Size peuvent rentrer à l'arrière d'une DS3 sans que le passager devant ne soit écrasé ? ^^

Merci pour vos réponses Smile

PS : Pour info, la DS3 est bien équipée d'un système ISOFIX et d'un top tether.
RFDS3
RFDS3
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège i-Size compatible DS3 Empty Re: Siège i-Size compatible DS3

Message par Sandrine Dim 31 Juil - 18:20

Bonjour, il faudrait tester, je ne connais pas la DS3, mais des parents sécurange font rentrer des sièges dos route dans des petites citadines !

l'achat d'un siège i size n'est pas la seule solution, un siège 0/1 ancienne norme sera également bien adapté !

le reverso plus et le bébé confort 2 way pearl sont des i size assez compacts, le 2waypearl sera probablement plus incliné que le reverso plus, surtout si la banquettes des la voiture sont assez inclinées !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum