Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Après le sirona ??

2 participants

Aller en bas

Après le sirona ??  Empty Après le sirona ??

Message par Bébéchou Sam 16 Juil - 19:26

Bonjour,
Je reviens vers vous après avoir fait des recherches pour nos deux voitures.
On cherchais en effet en premier lieu à remplacer la be one dans la voiture de papa (C4) pour notre fils de 27 mois (12kg5 pour 86cm). Nous avons finalement opté pour le pallas m fix que nous avons pu tester en magasin. Normalement nous l'aurons la semaine prochaine.

Nous cherchons à présent à voir ce que nous allons prendre après le sirona qui est dans ma voiture (xsara picasso) . Notre fils est en dos route mais je pense que nous ne pourrons pas le garder comme cela encore très longtemps donc je prends les devant et cherche. J'ai des doutes sur le confort du bouclier du sirona. Si quelqu'un à des retours cela m’intéresserait.

Sinon j'aurais voulu le garder en dos à la route mais j'ai fait et refait la liste des groupes 1/2 RF et je n'en vois aucun qui pourrais nous convenir sachant que nous avons des coffres de sol ( l'assurance ne prends pas en charge si ils sont comblés) et que papa est grand et peut utilisé le siège passager comme le siège conducteur. J'ai bien vu le two way mais je ne suis pas du tout rassuré par ce siège que je ne trouve pas assez enveloppant et le fait qu'il n'est pas été testé me gêne. Le fait de devoir le poser sur le siège avant me pose aussi problème ( je suis compliquée).

Du coup, nous pensions prendre un autre pallas m fix mais cybex me dit que ce siège ne va pas dans ma voiture car ceinture trop petite qui ne permet pas une installation du bouclier idéale.

Au final, quel siège me conseillez vous sachant qu'il faut vraiment de la place pour mon fils qui pour raison de santé peut être amené à avoir des douleurs aux jambes donc je veux éviter qu'il doivent les plier et j'aimerais ne pas rechanger de siège avant un moment.

Par avance merci de vote aide.

Bébéchou
Bébéchou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Après le sirona ??  Empty Re: Après le sirona ??

Message par Linaewen Dim 17 Juil - 6:29

Bonjour Smile

Le Joie Trillo Shield est moins gourmand en bouclier et ceinture que le pallas. Peut-être qu'il pourrait convenir ?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Après le sirona ??  Empty Re: Après le sirona ??

Message par Bébéchou Dim 17 Juil - 8:19

Oui j'y avais pensé à ce siège mais j'ai peur du confort sachant que ce sera pour la voiture principale.
Bébéchou
Bébéchou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Après le sirona ??  Empty Re: Après le sirona ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum