Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Siege auto dos route isofix et pivotant ?

2 participants

Aller en bas

Siege auto dos route isofix et pivotant ?  Empty Siege auto dos route isofix et pivotant ?

Message par cindy47 Jeu 14 Juil - 9:15

Bonjour a tous

Voila plusieurs jours que je cherche pour la voiture de mes parents un siège auto isofix ( si possible ) dos route et surtout Pivotant !

Je farfouille partout bon j'en trouve mais a plus de 300 € même soldé et franchement pas trop le budget pour car ils vont l'utiliser peu de fois sur des petits trajets .... Actuellement ils ont un sirona mais non pivotant ( ma mère galère est se fait mal au dos a chaque fois qu'elle installe petit chouchou dans le siège, puis il pleure des qu'il est dans le siège ! j'ai l'impression qu'il est coincé tout en boule dedans .... pour ma voiture j'ai un Axissfix de chez bébé confort ( génial ! )

Des idées de siège qui pivote pour un chouchou de 8 mois qui fait pratiquement 9 kilos en dos route ?

Merci de vos infos.
cindy47
cindy47
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siege auto dos route isofix et pivotant ?  Empty Re: Siege auto dos route isofix et pivotant ?

Message par Linaewen Jeu 14 Juil - 12:13

Bonjour Smile

Les 3 seuls sièges pivotants bien notés sont le sirona (première version, pas le isize), le dualfix et l'axissfix  :/
Ils sont tous isofix.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum