Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE

3 participants

Aller en bas

recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE Empty recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE

Message par Mariucciam2b Sam 25 Juin - 23:46

Bonjour,
Je recherche THE siège groupe 2/3 pour mon fils de bientôt 4ans et demi (1m20 et 19.5 kg).
J'ai bien sur regardé sur le blog et sur google mais je ne trouve pas beaucoup d informations sur l inclinaison et c'est vraiment le point important pour nous.
J'aurais donc voulu des avis de parents.
Il roule en guardianprofix mais pour de longs trajets de nuit c'est juste l 'enfer et je dois le surveiller constamment car il bouge trop car il est vraiment trop droit.
merci d 'avance
Mariucciam2b
Mariucciam2b
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE Empty Re: recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE

Message par Sandrine Dim 26 Juin - 10:57

le cybex solution M a une tetière inclinable, le bébé confort rodifix peut s'incliner vraiment, ils peuvent etre des bonnes pistes !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE Empty Re: recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE

Message par Mariucciam2b Lun 27 Juin - 17:44

super.Merci pour votre réponse. Niveau confort pour un enfant plutôt grand et mince vous conseilleriez lequel des 2? Je vais peut etre pouvoir essayé le cybex en magasin mais pas le rodifix malheureusement. Lequel aurait la plus forte inclinaison. dans les conseillés sur le bog j'ai vu le jane montecarlo inclinable aussi il me semble. ce n'est pas évident de comparer...
Mariucciam2b
Mariucciam2b
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE Empty Re: recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE

Message par alexti Lun 27 Juin - 21:31

Je te fau part de mon expérience: Ma grande est passee il y a un an en 2/3 a 3ans et qqs (grand gabarit,qui voyageait en Pallas fix avant ... Pour des raisons financières pas de repassage en rf...bref c est pas la question)
J ai une xsara Picasso et les banquettes sont plates. Elle a donc commencé en solution x fix (son Pallas) mais le souci est qu elle glissait sous la ceinture quand elle dormait (genre toboggan),sa tete n est jamais tombée. J ai donc choisi le rodifix et l inclinaison est très bien,elle ne glisse plus,sa tete ne tombe pas non plus. J avais peur qu elle y soit moins "contenue",mais non ... Elle me demande avant le trajet de changer la position si besoin . J apprécie qu il n y ait pas d accoudoirs pour l attacher et elle peut se détacher seule (après me l avoir demande bien-sûr).
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE Empty Re: recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE

Message par Mariucciam2b Lun 27 Juin - 23:36

merci pour ton retour. C'est vrai qu 'en le voyant comme cela le rodifix parait moins confort moins enveloppant...surement à cause de l 'absence d 'accoudoir. du coup pour dormir ta fille met ses bras comment? le pallas que tu utilisais avait aussi la tetiere inclinable?
Mariucciam2b
Mariucciam2b
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE Empty Re: recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE

Message par alexti Mar 28 Juin - 7:02

Elle pose ses mains au ses cuisses... Oui tetiere inclinable sur le Pallas .
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE Empty Re: recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE

Message par Mariucciam2b Mar 28 Juin - 8:46

merci beaucoup pour ces réponse :-)
Mariucciam2b
Mariucciam2b
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE Empty Re: recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE

Message par alexti Mar 28 Juin - 10:40

Je pourrai te mettre des photos si tu veux ... Il faut juste attendre ce soir pour que j allume le pc. Et désolée des phrases bizarres j ai ma correction automatique qui fait du zèle ...
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE Empty Re: recherche siege groupe 2/3 avec isofix et INCLINABLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum