Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

AIDE... Solution M fix ou jane Montecarlo ??????

2 participants

Aller en bas

AIDE... Solution M fix ou jane Montecarlo ?????? Empty AIDE... Solution M fix ou jane Montecarlo ??????

Message par cellam Mer 22 Juin - 10:11

Bonjour

je vais profiter des soldes pour acheter notre siège auto.

J'hésite vraiment et je n'arrive pas à me décider AIDE... Solution M fix ou jane Montecarlo ?????? 2160933704

Le solution M fix ?? ou le jane montecarlo ??

Le cybex ne s'incline pas (jai vu avec cybex par rapport au fait que sur le site c'est écrit dossier inclinable, c'est juste pr pallier à l'inclinaison de la banquette, pas pour le confort de bébé), mais il possède l'inclinaison de la tétière....

Jane... pas de tétière inclinable mais possibilité de l'incliner sur deux positions (à l'arrêt... donc pas possible de le faire en trajet)

J'ai une clio 3 break... c'est pas non plus immense pour un break. J'ai peur qu'en prenant le cybex je sois déçue par rapport à l'inclinaison (on fait des trajets de 8h et c'est important que mon gars puisse dormir) et j'ai peut que si je prend le jane je sois décue du siège en lui même (n'ayant pas vu du tout le siège en vrai j'ai peur de la qualité... je ne le trouve pas super beau et le confort je ne le connais pas )

Pouvez vous m'aider à me décider ??
cellam
cellam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

AIDE... Solution M fix ou jane Montecarlo ?????? Empty Re: AIDE... Solution M fix ou jane Montecarlo ??????

Message par Sandrine Jeu 23 Juin - 22:20

le solution M est un bon siege ! que poids fait votre loustic ? son age et sa taille ?
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

AIDE... Solution M fix ou jane Montecarlo ?????? Empty Re: AIDE... Solution M fix ou jane Montecarlo ??????

Message par cellam Jeu 23 Juin - 22:30

C'est celui que j'ai commandé car l'offre promo etait jusque minuit mercredi

3ans et 9 mois (mais on utilisera le siege que début ou
aout et il aura alors 3 ans et 10 mois)
17kg , il a passé la barre des 1m mais il faudrait que je le refasse...

Je suis pressée de le recevoir pour le tester :-) (sans rouler pour l'instant..., juste le mettre a coté de mon besafe pour voir combien de place il reste au milieu, et si il est possible de le mettre au milieu à coté du besafe, voir si ca passe....)

Mon fils l'a choisi en rouge... On lui a fait choisir la couleur, on se fdit que ca aidera pour qu'il veuille bien y aller (car il n'avait pas l'air de vouloir quitter son besafe quand on lui a expliqué :-/ )

Je viendrai vous dire ce que j'en pense...


cellam
cellam
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

AIDE... Solution M fix ou jane Montecarlo ?????? Empty Re: AIDE... Solution M fix ou jane Montecarlo ??????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum