Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

protection du siège auto

2 participants

Aller en bas

protection du siège auto Empty protection du siège auto

Message par chris223 Mer 15 Juin - 14:16

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe des protections pour protéger le siège auto. En effet, après une petite mésaventure (mon petit n'a pas gardé son déjeuner et l'a gentiment offert à la housse de son Kiss  Razz ), j'ai dû laver la totalité du siège.

Tant que nous rentrons à la maison le soir, tout va bien mais nous partons en vacances en août et je n'aurai pas forcément accès à une machine à laver sur place. Imaginons qu'en plus, il ne fasse pas assez chaud pour que ça sèche et le siège est inutilisable au moins une journée !!!

Bref, je cherche une protection étanche avec laquelle je pourrais recouvrir le Kiss, avec bien sûr les ouvertures pour le passage du harnais.

Dans l'absolu, j'aimerais autant une protection "permanente" mais si cela n'existe pas, le jetable fera l'affaire. Pour l'heure, j'ai pris un vieux matelas à langer dans lequel j'ai fait des ouvertures mais ce n'est pas l'idéal.

Merci pour vos conseils
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

protection du siège auto Empty Re: protection du siège auto

Message par chris223 Lun 20 Juin - 21:45

Coucou,

Je relance le message au cas où quelqu'un pourrait me conseiller.

Bonne soirée et merci
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

protection du siège auto Empty Re: protection du siège auto

Message par Malaury Mar 21 Juin - 11:33

Bonjour

Pour le Kiss2 il n'y a pas de housse officielle. Cependant vous pouvez le protéger avec un Aéromoov par exemple, ou une peau d'agneau. Il y a un sujet similaire ici avec quelques solutions : https://securange.forumactif.org/t997-proteger-le-siege-bebe-housses Smile
Sinon prendre une housse en éponge classique et essayer de l'adapter à la forme du Kiss2 Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

protection du siège auto Empty Re: protection du siège auto

Message par chris223 Mar 21 Juin - 13:08

Merci Malaury. J'ai effectivement un aéromov mais j'ai peur que cela ne soit pas suffisamment "étanche".

chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

protection du siège auto Empty Re: protection du siège auto

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum