Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Joie Trillo Shield et twingo sans isofix

3 participants

Aller en bas

Joie Trillo Shield et twingo sans isofix Empty Joie Trillo Shield et twingo sans isofix

Message par gaelled Ven 22 Avr - 0:04

Bonjour,
Comme beaucoup,je suis séduite par le Joie Trillo Shield. Cependant, je n'ai pour le moment qu'une Twingo toute veille (vieux modèle donc) qui ne permet pas l'accroche Isofix et dans laquelle je ne peux pas tester le siège (achat en ligne).
J'ai bien compris que sur ce siège, l'attache IsoSAFE ne servait qu'à maintenir le siège en place et n'était pas un élément de sécurité, mais est il tout de même nécessaire de pouvoir accrocher les crochets pour installer ce siège ?
Deuxième question : quelqu'un aurait-il installé ce siège dans une Twingo vieux modèle et a-t-il pu être installé sans soucis (assez de place, ceinture assez longue, etc..) ?
Merci pour vos expériences !
gaelled
gaelled
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Joie Trillo Shield et twingo sans isofix Empty Re: Joie Trillo Shield et twingo sans isofix

Message par alexti Ven 22 Avr - 7:57

Non il n est pas nécessaire d accrocher les isosafe. Toutefois il est dans ce cas recommandé de rattacher le siège a vide (quand l enfant n est pas dedans) avec la ceinture afin qu il ne devienne pas un projectile en cas d accident.
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Joie Trillo Shield et twingo sans isofix Empty Re: Joie Trillo Shield et twingo sans isofix

Message par zazou Jeu 27 Oct - 17:22

bonjour gaelled
avez vous acquis le siège du coup ?
moi j'ai une 106 en second véhicule et en vous lisant avec la Twingo gabari du coup identique j'ai un doute sur la hauteur de la banquette arrière qui est assez courte
voilà je mène l'enquête avant l'achat donc n'hésitez pas à me communiquer votre expérience encas
d'avance merci bcp
zazou
zazou
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Joie Trillo Shield et twingo sans isofix Empty Re: Joie Trillo Shield et twingo sans isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum