Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

RF à un prix raisonnable

2 participants

Aller en bas

RF à un prix raisonnable  Empty RF à un prix raisonnable

Message par NessNessa Jeu 14 Avr - 12:13

Bonjour

Je vais bientôt acheter un besafe I Size pr ma petite poulette. Toutefois, elle ne prend pas la voiture qu avec nous dc il nous faut trouver des sièges pr les grands parents. Si nous acceptons de mettre 519 euros dans un siège, on ne peut pas leur demander de faire pareil surtout qu étant de l ancienne école, le RF est une connerie monumentale. Personnellement, pas de RF, pas de poulette dans la voiture!
Pourriez vous me conseiller des RF plus raisonnable en terme de prix mais tjs très sécure? ( étant de Belgique, je vérifierai la disponibilité chez moi).
Elle fait 9 kg dc je pense qu il en faut un jusque 18kg.

Merci
NessNessa
NessNessa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RF à un prix raisonnable  Empty Re: RF à un prix raisonnable

Message par Linaewen Jeu 14 Avr - 13:43

Bonjour Smile

Elle a quel age, fait quel poids et quel est le budget?
Vu ce que tu as dit dans l'autre post, on va oublier les RF qui vont jusqu’à 25 kgs Laughing
En ayant juste comme critères le poids et "un budget raisonnable", je dirais le Kiss 2 qui se trouve aux alentours de 350 euros. C'est un groupe 0+/1 (donc jusqu’à 18 kgs), avec une base qui se fixe aussi bien en isofix qu'avec la ceinture, pur dos route, bonnes notes aux crash tests et plus test suédois.
Avec la commande groupée, il revient a 332 euros
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

RF à un prix raisonnable  Empty Re: RF à un prix raisonnable

Message par NessNessa Jeu 14 Avr - 13:47

Merciiii
Oui je pensais aussi à un 0+/1.
Elle a 6 mois, 8kg 800 et 70 cm...
Je n ai pas trop confiance dans les autres groupes de siège type 1/2/3 qui semblent moins sécure.
NessNessa
NessNessa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RF à un prix raisonnable  Empty Re: RF à un prix raisonnable

Message par Linaewen Jeu 14 Avr - 14:07

Elle est de toute façon bien trop petite pour être installée dans un groupe 1/2/3. On les recommande vers 90 cm pour que le bouclier soit bien positionné Wink
Au mieux pour du FF, on recommanderait un groupe 1 mais a 6 mois, le mieux reste encore la coque. Vous pouvez d'ailleurs aussi proposer une coque nania be one a 40 euros, très grande (jusqu’à 90 cm) et bien notée aux crash test. Il faut juste être sûr qu'ils ne s'amuseront pas a la mettre face a la route avec les moyens du bord pour attacher la coque :/

Le Kiss 2 a l'avantage d’être adapte des la naissance de l'enfant (le Sirona et le Dualfix le sont aussi mais le 1er coute 500 euros et le 2e est plus limité en dos route que le Kiss)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

RF à un prix raisonnable  Empty Re: RF à un prix raisonnable

Message par NessNessa Jeu 14 Avr - 14:23

Merci...
C est vrai qu il est un peu tôt pr penser à tout ça mais elle n apprécie pas bcp sa coque dc on pensait passer à un siège d ici un mois ou 2 et on s était dit que comme on avait une coque Britax qui est utilisable jusque 18 mois, on va la proposer au grands parents en attendant qu ils s adaptent à l idée d un RF... Je suis étonnée de voir toutes les réticences sachant que c est 5x plus sécure. Pour moi, il n y a rien de plus important mais apparemment, ce n est pas le cas de tout le monde!
NessNessa
NessNessa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

RF à un prix raisonnable  Empty Re: RF à un prix raisonnable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum