Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Déplacement

Aller en bas

Déplacement Empty Déplacement

Message par caroo Jeu 3 Mar - 18:17

Bonjour
Je cherche un second siège pour laisser aux grands parents. On a un minikid acheté lors de la dernière commande groupée ( merci securange !!!) pour notre 206. On en est super contents vu la compacité et la facilité d'installation de notre bandit notamment la têtière qui se positionne automatiquement en serrant les sangles.
Le trajet sera très court en général. Sauf que c'est dans un 3008 donc trappes de sol et du coup ça me rassure pas trop de mettre un siege avec une jambe de force vu les amenagements nécessaires..
Gabarit de notre baigneur de 15 mois : 12,5 kg pour 86 cm ( beau format donc ! Très tonique)
Votre avis sur le meilleur siège pas trop cher vu l'usage sachant qu'on préférerait rester en RF (sur le principe et vu l'age !)et on veut que le siège soit crash testé...je sais je demande l'impossible?!!!
Merci d'avance
caroo
caroo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Empty Re: Déplacement

Message par caroo Jeu 3 Mar - 18:23

Oups erreur d'aiguillage...pouvez vous déplacer mon post dans quête du graal ? Merci
caroo
caroo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum