Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

help!!!!

+2
Julie74
Gilardin
6 participants

Aller en bas

help!!!! Empty help!!!!

Message par Gilardin Ven 4 Mar - 12:26

Bonjour a tous!!besoin de votre aide et de vos expériences! Je recherche un siege auto THE siege le plus secur possible pour les 0-18kg !j'ai bien compris que le sirona de chez cybex était très bien je le trouve un peu cher!connaîtriez vous d'autres modeles ?merci de votre aide!!
Gilardin
Gilardin
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par Julie74 Ven 4 Mar - 13:03

Le Kiss 2, sans hésiter ! Il a le Plus Test suédois, gage ultime de sécurité...
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par Gilardin Ven 4 Mar - 13:57

La seule chose qui me fait peur avec le kiss 2 c'est qu'il est uniquement dos route et je me dis si ma fille en a marre avt ses 4ans d'être dos a la route on est marron....
Gilardin
Gilardin
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par CecileGC Ven 4 Mar - 14:06

C'est pour ça que j'ai choisi le Sirona. J'avais peur d'être coincée si ma pépette ne s'adaptais pas au dos route jusqu'à 4 ans. Je suis plus sereine de savoir que "au cas ou et le plus tard possible" j'ai le bouclier face route en dépannage. Pour le moment elle est super bien dedans et chante en me regardant dans son mirroir. Et moi, je me répète chaque jour que j'ai bien fait d'avoir choisi ce siège qui pivote ... Quel confort. Je ne regrète pas l'investissement.
avatar
CecileGC
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par mOoh Ven 4 Mar - 14:33

Sachant que les sièges réversibles sont d'office exclus du "Plus Test". Ce n'est pas parce qu'un siège n'a pas ce 'label' qu'il est moins bon qu'un qui l'a.
mOoh
mOoh
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par Linaewen Ven 4 Mar - 16:32

Bonjour Smile

Le siege mixte dos route/face route qui offre le dos route le plus long et qui a été testé est le 2 way pearl de bébé confort. Marilyne l'a testé avec son fils de 105 cm et c’était encore confortable pour ses jambes.

Sinon le izi combi X4 de Besafe est aussi un mixte. Connaissant Besafe, son dos route doit être aussi long que le 2 way pearl. En revanche, il n'est pas passé aux crash tests ADAC/TCS
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par katwolny29 Sam 5 Mar - 20:08

Si ça peu te rassurer ma fille de 3ans voyage en encore en rf, récemment j'ai pris un face a la route bouclier en deuxième siège. Ben elle préfère le rf et si elle a le choix c'est dans celui la qu'elle veut aller.
katwolny29
katwolny29
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

help!!!! Empty Re: help!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum