Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Livraison siège auto carton défoncé

Aller en bas

Livraison siège auto carton défoncé  Empty Livraison siège auto carton défoncé

Message par Annalav Lun 1 Fév - 10:53

Bonjour, je viens de le faire livrer un Baby safe plus par un transporteur (me disant que les magasins aussi se font livrés par eux...). Mais le dessous du carton que le livreur ne m'a pas montré... est défoncé! Que dois je faire? Garder le siège? Le faire contrôler mais où? Où me le faire rembourser? Merci pour votre retour! Bien cordialement
Annalav
Annalav
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Livraison siège auto carton défoncé  Empty Re: Livraison siège auto carton défoncé

Message par Invité Lun 1 Fév - 11:03

Bonjour,

Dans un premier temps, est ce que la carton est complètement éventré ou est ce que c'est "juste" enfoncé?

Cela est très fréquent, les transporteurs sont malheureusement peu soigneux avec le'matériel qu'ils transportent, et les'sièges sont eux aussi très peu protégés dans leur emballage d'origine.

Toutefois, si après examen minutieux de la coque, rien ne laisse supposer qu'elle a morflé, alors'pas de souci. Même si elle a subi des chocs dans son carton, cela ne peut être en rien comlarable'aux forces exercées lors d'une colision Wink Prends quand même le temps de tout vérifier, en dehoussant pour s'assurer que le polystyrène est encore en 1 seul morceau, en fixant les crochets isofix s'il y en a, en vérifiant les guides ceinture etc...

Sinla'coque est abîmée, prends des photos des dégâts et transmets les au vendeur, ton siège étant sous garantie, une avarie transporteur rentre en ligne de compte pour un échange.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum