Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

THE siege auto 0+/1 pour 306 !

5 participants

Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Pom Mer 6 Jan - 2:40

Bonjour. Tout dabord je vous souhaite a tous une tres belle annee!
jai vraiment besoin de votre aide. Je suis a la recherche du meilleur siege auto pour mon bebe de 6 mois. Je voulais absolument le sirona mais ma voiture nest pas equipé isofix. Jai longtemps etudié les sites sur les sieges auto mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas... Je suis allee en magasin et on m a proposé le opal ou le i anchor mais ils sont "satisfaisant" en frontal et lateral, jai lu que "satisfaisant" en frontal netait pas acceptable ... Lequel pouvez vous me conseiller ?? Jvous en remercie d avance !!
Pom
Pom
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Pom Mer 6 Jan - 12:57

Personne pour maider ?? =(
Pom
Pom
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Sandrine Mer 6 Jan - 13:01

on arrive, nous sommes bénévoles !

alors, bébé a 6 mois, il fait quel poids ?

pour un bébé de moins d'un an et meme moins de 18mois, l'idéal c'est une coque ! la plus grande est la nania be one, des bébés jusque 90cm y rentrent !

sinon en siege non isofix 0/1 compact, il y a le klippan kiss 2, titulaire du plus test suedois (le plus strict des tests), fixation isofix ou ceinture, vrai dos route jusque 18kg !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Pom Mer 6 Jan - 13:22

Oh desolee je suis toute nouvelle sur le site, je ne savais pas =/ ! Il pese 7.5kg
Il est dans une coque mais il est vraiment a letroit avec sa combinaison, cest pour cela que je souhaite investir dans un bon siege quil gardera longtemps
Pom
Pom
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Pom Mer 6 Jan - 13:23

Ah merci je vais regarder ce siege =)
Jespere le trouver facilement car jen ai jamais entendu parler
Pom
Pom
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Linaewen Mer 6 Jan - 13:46

Bonjour!

Attention, il ne faut pas mettre de combinaison ou de manteau épais dans une coque ou un siège auto. Cela nuit a la sécurité de l'enfant car il n'est plus aussi bien maintenu par le harnais. Faites le test simple, vous le mettez dans sa coque avec la combi comme et serrez le harnais comme d'habitude. Ensuite, vous enlevez le manteau, vous remettez votre enfant dans la coque et vous attachez le harnais sans le resserrer. Ça vous donne une idée du maintient de votre enfant car la combinaison/manteau épais c'est juste une poche d'air qui va s’écraser contre le harnais en cas de choc (donc ne rien protéger du tout).
Il vaut mieux, lui mettre soit un vêtement fin (polaire fine par exemple), soit mettre le manteau par-dessus (comme une couverture) ou utiliser une chancelière, une couverture ... etc
Je vous conseille de lire cet article et votre bébé devrait être moins a l’étroit Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Pom Mer 6 Jan - 14:10

Ah tres interessant !! Du coup je vous remercie pour linformation. Je nai jamais mis mon bebe dans sa coque avec sa combi car il ne rentre pas dedans mais cest vraiment bien de le savoir quand il aura son siege auto !!
Pom
Pom
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Linaewen Mer 6 Jan - 14:14

Pom a écrit:Ah tres interessant !! Du coup je vous remercie pour linformation. Je nai jamais mis mon bebe dans sa coque avec sa combi car il ne rentre pas dedans mais cest vraiment bien de le savoir quand il aura son siege auto !!
Ah ok, je croyais que c’était avec sa combi qu'il était a l’étroit. Même sans, il ne rentre plus dedans? Quelle coque avez vous? Et quelle taille fait votre petit loulou?


Dernière édition par Linaewen le Mer 6 Jan - 14:15, édité 1 fois
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Malaury Mer 6 Jan - 14:15

Bonjour

Il voyage dans quelle coque actuellement ? Qu'est-ce qui te fais dire qu'il est à l'étroit (sans combinaison ni manteau bien entendu) ?

Autrement comme dit précédemment, le mieux pour un enfant de 6mois cela reste la coque Wink Ou alors un siège adapté dès la naissance comme le Kiss2 cité plus haut alien
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Pom Mer 6 Jan - 15:32

Il mesure 69cm. Il a la bebe confort creatis fix. Avec manteau ou combi il est a letroit (habillé normalement avec un petit gilet ca va), du coup je lui retire sa combi pour utiliser sa coque comme siege auto et je la remet pour utiliser le hamac de la poussette ... Une vraie gymnastique !
Pom
Pom
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Linaewen Mer 6 Jan - 15:42

Aaaahhhh la creatis fix, tout s'explique! De bonnes notes mais tellement mal fichue que ça doit être la coque la plus étroite qui soit je crois Razz

Pour ma petite de 8 mois (actuellement dans un besafe i size pour moi et la be one pour papa) j'ai résolu le problème avec une veste fine en polaire. Elle est au chaud le temps d'aller a la voiture ou la maison et je peux la laisser dans le siège avec en cas de départ a la bourre pour la crèche (mais la plupart du temps je l’enlève sinon trop chaud dans la voiture).
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Sandrine Mer 6 Jan - 16:45

donc, en enlevant le manteau et en faisant votre gymnastique de super maman de remettre le manteau, il peut surement s'en servir encore quelques mois !

sinon, il faut passer sur une coque plus grande comme la Be one, ou un siege auto 0/1 dos route !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Pom Mer 6 Jan - 18:48

Aaah ca me rassure de ne pas etre la seule a penser ca !!! On serait en été la question ne se poserait pa, on aurait pu continuer a profiter de se ballader dans la coque en pousSette et en voiture (sans deranger bebe pr le passage poussette voiture quand il dort ! Ah oui je vais penser au polaire !! =)

Mise a part le kiss2 il y en a un autre de siege auto bien noté ?
Pom
Pom
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Sandrine Mer 6 Jan - 18:56

Pom a écrit:Aaah ca me rassure de ne pas etre la seule a penser ca !!! On serait en été la question ne se poserait pa, on aurait pu continuer a profiter de se ballader dans la coque en pousSette et en voiture (sans deranger bebe pr le passage poussette voiture quand il dort ! Ah oui je vais penser au polaire !! =)

Mise a part le kiss2 il y en a un autre de siege auto bien noté ?

en siege 0/1 dès la naissance sans isofix non...

en siege 0/1 qu'on peut utiliser pour un bébé de quelques mois il y a :
- le reverso, mais uniquement isofix
- l'axissfix uniquemenyt isofix
- le 2 waypearl, uniquement isofix
- le besafe izi kid x3 mais j'ai un gros doute que le fait qu'il passe dans une 306... enfin il passerait peut etre mais en comdamnant la place devant....
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Pom Mer 6 Jan - 20:06

Ah cest pas du tout pratique ! Cest quand meme etonnant quil ny ai aucun siege auto a la hauteur ! Vu leur prix et le nombre de siege quil ya sur le marché. .. Puis cest quand meme la securité de nos enfants .. !
Pom
Pom
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Sandrine Mer 6 Jan - 20:57

Pom a écrit:Ah cest pas du tout pratique ! Cest quand meme etonnant quil ny ai aucun siege auto a la hauteur ! Vu leur prix et le nombre de siege quil ya sur le marché. .. Puis cest quand meme la securité de nos enfants .. !

malheureusement et pour plein de raisons plus ou moins bonnes, les gens veulent du "pas cher", donc les concepteurs font du "pas cher" ... mais la technicité et des matériaux de qualité, ca a un certain prix....
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Pom Mer 6 Jan - 21:10

Cest vraiment dommage ...
Pom
Pom
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Plectrude Mer 6 Jan - 22:23

Spharma a écrit:

en siege 0/1 dès la naissance sans isofix non...

en siege 0/1 qu'on peut utiliser pour un bébé de quelques mois il y a :
- le reverso, mais uniquement isofix
- l'axissfix uniquemenyt isofix
- le 2 waypearl, uniquement isofix
- le besafe izi kid x3 mais j'ai un gros doute que le fait qu'il passe dans une 306... enfin il passerait peut etre mais en comdamnant la place devant....

Pour ce qui est du besafe, je ne le conseillerais pas car même si la marque le recommande à partir de 6 mois, je pense que c'est mieux d'attendre 12 mois. Par contre il est possible qu'il passe dans la 307. Ça rentre bien dans ma 307.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Pom Mer 6 Jan - 22:25

Ah ... =/ merci pour votre conseil !
Pom
Pom
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

THE siege auto 0+/1 pour 306 ! Empty Re: THE siege auto 0+/1 pour 306 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum