Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Besoin d aide svp

3 participants

Aller en bas

Besoin d aide svp Empty Besoin d aide svp

Message par Charline Ven 1 Jan - 14:07

Bonjour à tous,
Comme beaucoup je cherche un siège auto pour mon petit bou mais je suis totalement perdue.si quelqu'un peux me donner des conseils se serai très gentil.
Mon fils a 13 mois il pese 10kg, mesure 76cm a peut près.
Jusqu'à présent il a toujours voyagé dans son cosy bébé confort mais il commence à être trop petit,du coup il râle quand on l'installe.
D après ce que j ai pu lire sur le site, je recherche un siège dos à la route pour plus de sécurité mais n'ayant pas un gros budget j'aimerais bien un jusque 18kg pour pouvoir le garder longtemps.le budget est de 300 euros maximum avec l aide de la famille.(200 euros serait mieux mais est ce compatible avec mes demandes?)

Merci pour votre aide. A très vite.
Charline
Charline
Charline
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide svp Empty Re: Besoin d aide svp

Message par Sandrine Ven 1 Jan - 14:14

Bonjour, à l'âge et au poids de votre fils, il peut aller soir dans un dos route 0/1 jusqu'à 18kg ou un siège isize jusque 105cm, ou bien dans un groupe 1/2 de 9 à 25kg...

200€ c'est effectivement trop juste pour un tel siège...

Les moins chers des sièges recommandés par securange sont le britax hi way 2 ( pas vendus en France mais dispo sur carseat.se ), le recaro polaric...

Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide svp Empty Re: Besoin d aide svp

Message par Charline Ven 1 Jan - 14:30

Merci pharmacie pour cette réponse rapide. J ai oublié de préciser que notre voiture est un trafic 3 place donc bébé voyage devant. Je ne sais pas trop comment savoir si le siège rentre a l avant. Je vais regarder les sièges que vous me proposé.
Charline
Charline
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide svp Empty Re: Besoin d aide svp

Message par Linaewen Ven 1 Jan - 21:13

Charline a écrit:Je ne sais pas trop comment savoir si le siège rentre a l avant

Bonsoir,

Déjà, pour chaque siège qui vous intéresse, vous pouvez aller sur le site du constructeur, en général il y a la liste des véhicules compatibles avec le siège ainsi que les places où il peut être mis. Si votre véhicule n'est pas dans la liste, ça ne veut pas dire qu'il est incompatible, il peut simplement ne pas avoir été testé.

Regardez aussi les sujets de ce forum dédiés aux sièges qui vous intéressent, il y a des retours de parents et vous pouvez potentiellement trouver quelqu'un qui a la même voiture que vous.

Selon le siège, il peut se trouver plus ou moins facilement en magasin et peut être essayé sur place dans la voiture.

Vous avez aussi la carte collaborative qui permet de voir si quelqu'un près de chez vous a le siège que vous cherchez pour vous permettre de le tester dans votre voiture
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besoin d aide svp Empty Re: Besoin d aide svp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum