Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

modifier l inclinaison de la banquette ?

2 participants

Aller en bas

modifier l inclinaison de la banquette ? Empty modifier l inclinaison de la banquette ?

Message par alexti Ven 23 Oct - 14:03

J ai une xsara picasso et les sièges sont très plats... Depuis peu ma fille est passée en groupe 2/3 (plus de 18kgs). Elle a un solution Xfix (qui était auparavant un pallas fix). Nous rentrons de vacances (2500 kms sur la semaine),et forcement elle a dormi. Le problème rencontré. Est qu au bout d un moment elle glisse quand elle dort. Elle a pourtant une caisse pour poser ses pieds et sa tete ne tombe pas en avant grace a la têtière,mais du coup la ceinture est mal positionnée...
Je me demandais donc si je pouvais,lors des longs trajets,mettre une petite serviette ou mousse sous l avant de l assise,comme si ma banquette n était pas plate ? Niveau sécurité?
Sinon je peux tout a fait lui en acheter un autre car celui ci redeviendra pallas fix un jour ou l autre pour sa soeur dans la voiture de papa...dans ce cas, lequel?
Merci pour vos avis
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

modifier l inclinaison de la banquette ? Empty Re: modifier l inclinaison de la banquette ?

Message par Sandrine Sam 24 Oct - 17:03

je crois que le rodifix de bebe confort est prévu pour s'incliner plus facilement !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

modifier l inclinaison de la banquette ? Empty Re: modifier l inclinaison de la banquette ?

Message par alexti Mer 9 Déc - 17:15

Eh bien c est commandé! J en ai teste 4 (recaro, kidfix, cruiser fix et rodifix)et c est celui qui semblait le mieux convenir ( j espere...) entre confort et securite de ma fille (en prenant en compte qu elle est plutot "en epaules" et que j aimerais que le siege dure), mais aussi avec l habitacle de ma voiture (par exemple le cruiser fix je tapais dans la protection laterale en fermant la portiere).
Je devrais recevoir le rodifix d ici une dizaine de jour et reviendrai en donner mon avis.
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

modifier l inclinaison de la banquette ? Empty Re: modifier l inclinaison de la banquette ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum