Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Kiddy phoenix pro et guardian pro (pas 2 et pas fix)

2 participants

Aller en bas

Kiddy phoenix pro et guardian pro (pas 2 et pas fix) Empty Kiddy phoenix pro et guardian pro (pas 2 et pas fix)

Message par Plectrude Mar 13 Oct - 12:22

Bonjour,
en cherchant des infos pour aider une maman je suis tombée sur une offre très intéressante sur un site allemand pour des sièges kiddy à bouclier:
le kiddy phoenix pro et le guardian pro, sauf que je ne trouve nul part d'informations sur leur résultat de crash-test. Même sur le site de Kiddy il n'est pas fait mention de leur existence.
Quelqu'un aurait l'information?
je précise qu'à la base c'était juste pour une information pour une maman d'un forum mais que voyant le bas prix du phoenix (mois de 130 euros port compris) je suis sérieusement en train de me retourner le cerveau pour savoir si ça ne pourrait pas être un bon siège à proposer pour la voiture de ma nounou qui transporte actuellement ma 2 ans en ff nania beurk beurk... et qui servirait ensuite dans notre seconde voiture quand elle n'ira plus chez la nounou (septembre prochain)
Merci Very Happy
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy phoenix pro et guardian pro (pas 2 et pas fix) Empty Re: Kiddy phoenix pro et guardian pro (pas 2 et pas fix)

Message par Plectrude Mar 13 Oct - 17:38

Bon après quelques recherches supplémentaires je crois que ce qui est présenté comme le phœnix pro est en fait le Energy pro,sur la page de kiddy quand on clique sur le siège "kiddy phoenix pro" on tombe sur la page du Energy pro (et la photo est bien la même)
Je vous met la photo du siège qui m'intéresse si vous pouviez me confirmer que c'est bien un Energy pro:
Kiddy phoenix pro et guardian pro (pas 2 et pas fix) 1307391451_787622

Vous me confirmez que c'est un bon siège pour une utilisation de courte durée sur un petite puce de 28 mois et de 11.6 kg? Je pense qu'elle n'est pas prête d'atteindre les 18 kg et qu'il pourra durer bien longtemps dans la seconde voiture...
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy phoenix pro et guardian pro (pas 2 et pas fix) Empty Re: Kiddy phoenix pro et guardian pro (pas 2 et pas fix)

Message par Loo Mar 13 Oct - 19:14

sur cette photo c'est bien le énergie pro 2, le phœnix a les protections latéral d’épaules plus aplaties et plus hautes Smile (mais c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup)
C'est un bon siège Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy phoenix pro et guardian pro (pas 2 et pas fix) Empty Re: Kiddy phoenix pro et guardian pro (pas 2 et pas fix)

Message par Plectrude Mer 14 Oct - 12:13

Ah j'aurais dit energy pro1...
Bref en tout cas je l'ai commandé ce matin, 120 euros fdp inclus je pense avoir fait une bonne affaire.
Et la nounou a accepté de le prendre dans sa voiture!
Je reviendrais dire de quel modèle il s'agit réellement .
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Kiddy phoenix pro et guardian pro (pas 2 et pas fix) Empty Re: Kiddy phoenix pro et guardian pro (pas 2 et pas fix)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum