Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

BEBE CONFORT crash test nacelle compacte

3 participants

Aller en bas

BEBE CONFORT crash test nacelle compacte  Empty BEBE CONFORT crash test nacelle compacte

Message par nemag Mer 7 Oct - 20:31

Bonjour,
j'ai vu sur votre site que cette nacelle avait très bon en choc frontal et latéral mais quand je cherche plus précisément j'arrive à trouver les résultats pour la windoo plus sur TCS 2011 mais pas pour la compacte dont le test daterait apparemment de 2013. Pourriez-vous me donner votre source s'il vous plait ?
Merci d'avance
nemag
nemag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT crash test nacelle compacte  Empty Re: BEBE CONFORT crash test nacelle compacte

Message par nemag Sam 10 Oct - 8:50

Bonjour, personne ne peut répondre ?
nemag
nemag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT crash test nacelle compacte  Empty Re: BEBE CONFORT crash test nacelle compacte

Message par Paluge Sam 10 Oct - 14:46

Bonjour Smile

On trouve le résultat sur Autoliitto avec son équivalent la Dormicoque + de Safety 1st : pdf en ligne.

Par contre il faut traduire du finois ^^
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT crash test nacelle compacte  Empty Re: BEBE CONFORT crash test nacelle compacte

Message par nemag Lun 12 Oct - 10:59

Bonjour,
super merci pour le pdf
ce n'est pas directement la nacelle compacte de bb confort qui a été testé si je comprend bien. Pourquoi dites vous que c'est l'équivalent de la Dormicoque + de Safety 1st ? Pour moi chaque nacelle est différente.
Merci d'avance de votre réponse
nemag
nemag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT crash test nacelle compacte  Empty Re: BEBE CONFORT crash test nacelle compacte

Message par Sandrine Lun 12 Oct - 13:47

Je crois que la safery first est la même sous une autre marque !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT crash test nacelle compacte  Empty Re: BEBE CONFORT crash test nacelle compacte

Message par Paluge Lun 12 Oct - 16:30

Oui voilà, Safety 1st fait partie du groupe Dorel, groupe qui gère aussi Bébé Confort, Maxi Cosi, Quinny (dont la nacelle sécurité auto est aussi la même que la Compacte) et Baby Art.

Il n'est pas rare de retrouver un produit identique vendu sous différentes marques avec un nom plus ou moins modifié Smile
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BEBE CONFORT crash test nacelle compacte  Empty Re: BEBE CONFORT crash test nacelle compacte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum