Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

siège pour polo 2004

4 participants

Aller en bas

siège pour polo 2004 Empty siège pour polo 2004

Message par naouel Mar 14 Juil - 16:06

Bonjour,

je suis à la recherche d'un siège auto pour mon fistouille de 8mois bientôt et j'hésite entre le britax safefix, le casualplay bicarefix et le hauck varioguard. Qu'en pensez vous? Quelqu'un peut il me conseiller? Ce siège ira dans une polo de 2004.

Merci d'avance! :-)
naouel
naouel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège pour polo 2004 Empty Re: siège pour polo 2004

Message par Invité Mer 15 Juil - 14:10

Salut, pour commencer à bien te répondre, il faut que nous connaissions la taille et le poids de ton bébé, ainsi que savoir ce que tu souhaites pour lui, a savoir un siège mixte (dos et face route) ou un siège u isolement dos route (un RF donc). A toute Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siège pour polo 2004 Empty Re: siège pour polo 2004

Message par naouel Mer 15 Juil - 23:21

Bonsoir Baroucha,

mon bébé pèse 9kg et mesure environ 70cm. Et en ce qui concerne mon choix de siège je pense qu'un mixte est pas mal parce que je cherche à l'utiliser le plus longtemps possible. Je suppose que le RF n'est pas utilisable aussi longtemps. Enfin je ne sais pas... Je souhaite un siège groupe 0+ 1.
Au début de ma recherche j'en voulais un groupe 1/2/3 mais mon bébé ne s'assoie pas encore seul. Donc groupe 0+/1 est plus adapté je pense.

Qu'en penses tu? Qu'en pensez vous?

naouel
naouel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège pour polo 2004 Empty Re: siège pour polo 2004

Message par Celyna Jeu 16 Juil - 7:22

Sauf erreur de ma part, les RF qui durent le plus longtemps ne sont justement pas mixtes ou en tous cas ont des résultats moins bons (comme tous les sièges) dès qu'on les passe en face route.
Celyna
Celyna
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

siège pour polo 2004 Empty Re: siège pour polo 2004

Message par Malaury Jeu 16 Juil - 9:38

Bonjour
Si tu prends un siège mixte, en effet le dos à la route jusqu'à 18kg ne sera pas possible.
Par contre si tu prends un vrai RF, tu pourras laisser ton enfant en dos route jusqu'à 18kg sans aucun soucis Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège pour polo 2004 Empty Re: siège pour polo 2004

Message par Invité Jeu 16 Juil - 16:21

18 voir même 25kg si tu le souhaites. En revanche, puisque ton bébé ne sait pas encore s'asseoir seul sans soutient, il li faut un groupe 0+/1 et pas 1/2. Du coup, étant donné qu'il rempli tout de même déjà 2 critères sur 3 pour intégrer un groupe 1, je te conseillerai de patienter encore un peu dans la coque, et des qu'il saura s'asseoir, prendre un bon RF du groupe 1/2 Wink

C'est quoi sa coque, il est déjà trop à l'étroit dedans?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siège pour polo 2004 Empty Re: siège pour polo 2004

Message par Invité Jeu 16 Juil - 16:23

Sinon, rf en mixte, je crois que  cela depend des sièges. .. En tout cas, parmi les sièges testés et affichant des résultats corrects, je ne crois pas qu'il y ai des rf au delà de 13kg...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siège pour polo 2004 Empty Re: siège pour polo 2004

Message par naouel Jeu 16 Juil - 18:08

Merci à toutes pour vos réponses! Seulement je ne sais toujours pas quoi choisir parmi les 3 sièges entre lesquels j'hésite... Rolling Eyes
naouel
naouel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège pour polo 2004 Empty Re: siège pour polo 2004

Message par naouel Jeu 16 Juil - 18:26

Ah au fait, Baroucha, sa coque est une Chicco qui est devenue trop juste. Il tient encore dedans mais je ne la trouve ni sure, ni confortable... Il faut vraiment que je lui prenne un siège rapidement. Smile
naouel
naouel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège pour polo 2004 Empty Re: siège pour polo 2004

Message par Invité Ven 17 Juil - 16:22

Baroucha a écrit:Sinon, rf en mixte, je crois que  cela depend des sièges. .. En tout cas, parmi les sièges testés et affichant  des résultats corrects, je ne crois pas qu'il y ai des rf au delà de 13kg...

En fait j'ai dit une énorme bêtise : Rf jusqu'à 18kg, il y a le très célèbre cybex sirona, qui s'il coûte un rein est un siège assez bien noté et dispose d'un bouclier pour l'installation face route au lieu du harnais. Tu as aussi le très discret dualfix chez britax, qui est tout aussi bien que le sirona, si ce n'est qu'il est à fixation harnais et pas bouclier quand on passe l'enfant face route. Il y a le nouvel axissfix, qui permet la position dos route jusqu'à 18kg, à ne pas confondre avec son prédécesseur l’axiss, il vient de subir les crash tests 2015 et qui s'en sort plutôt bien... Il doit y en avoir d'autres que je n'ai pas en tête...

Mais je reviens sur le fait que si ton choix est de laisser ton bébé en RF le plus longtemps possible, alors il vaut mieux se tourner vers un pur RF, un qui ne se retourne pas Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siège pour polo 2004 Empty Re: siège pour polo 2004

Message par Paluge Ven 17 Juil - 19:07

Attention ! L'axissfix ne permet PAS le RF jusqu'à 18kg, pas même 105cm puisqu'il est i-size. Il passe obligatoirement en FF au delà de 87cm (atteints en moyenne vers 2 ans). Je ne crois pas qu'il ait une limite de poids en RF, mais au maximum il accepte les enfants jusqu'à 19kg.

Il y a les Besafe Izi Combi qui sont mixtes aussi, mais je n'ai plus le temps pour ce soir de chercher lesquels ont été testés.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège pour polo 2004 Empty Re: siège pour polo 2004

Message par naouel Dim 19 Juil - 16:35

Merci pour vos réponses!! Smile Maintenant, après réflexion je me demande si un groupe 1/2 ne ferait pas l'affaire... Mon bébé arrivera certainement à s'asseoir seul d'ici 2/3 semaines je pense.

Je vais quand même jeter un coup d'oeil à ceux que vous m'avez conseillés! Wink
naouel
naouel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège pour polo 2004 Empty Re: siège pour polo 2004

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum