Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

siège auto pour vito 3 places

3 participants

Aller en bas

siège auto pour vito 3 places Empty siège auto pour vito 3 places

Message par noiram Mar 16 Juin - 12:28

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un siège auto pour mon bébé de 15 mois, 11 kg, qui puisse être installé à l'avant d'un vito 3 places . Actuellement, nous faisons avec une coque mais elle va rapidement être trop petite ... Quelqu'un pourrait il me conseiller ?
Merci
noiram
noiram
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour vito 3 places Empty Re: siège auto pour vito 3 places

Message par Malaury Mar 16 Juin - 16:15

Bonjour
Tu peux partir sur un groupe 1/2, la liste est ici : http://www.securange.fr/#!liste-des-siges-rf/c1xge

Par contre je ne sais pas du tout comme est fait le Vito, ce sont trois vraies places ? Niveau largeur de l'assise il y a de place ? Et pareil en "longueur" (siège / tableau de bord) il y a de la marge ? Avec la coque il reste de la place ou c'est déjà juste ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour vito 3 places Empty Re: siège auto pour vito 3 places

Message par Jom Mar 16 Juin - 16:32

Une personne venue ici cherchait justement à caser 2 sièges autos dans un Vito, je ne sais plus ce qu'elle à pris mais elle à beaucoup cherché ... Peut on retrouvé les anciens sujets pour mettre le lien ici ?

Malolo si tu te souviens de cette recherche c'est où Baroucha (il me semble) avait mis la photo playmobil d'une voiture avec un siège auto à l'arrière, t'en souviens tu ?
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour vito 3 places Empty Re: siège auto pour vito 3 places

Message par Malaury Mar 16 Juin - 21:13

Oui effectivement je me souviens de cette recherche, j'ai regardé vite fait mais je ne l'ai pas retrouvée... je vais tout de même essayer de remettre la main dessus albino
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour vito 3 places Empty Re: siège auto pour vito 3 places

Message par Malaury Mar 16 Juin - 21:18

Edit : j'ai retrouvé !!! J'ai même fait remonter le post en redemandant les photos Wink
La recherche se trouve ici : https://securange.forumactif.org/t777p30-quels-sieges-dans-un-vw-transporter
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour vito 3 places Empty Re: siège auto pour vito 3 places

Message par Invité Mar 16 Juin - 21:34

Hello je m'incruste du coup Very Happy

Il y a un souci avec le Vito c'est qu'il n'y a pas d'endroit où fixer les sangles d'ancrage / tether straps. J'ai donc un kiss mais il bouffe l'intégralité du rétro droit. Dans un fourgon tôlé c'est juste l'horreur... Si le tiens est ouvert et que tu as de la visibilité arrière par le rétro central alors ça va. Et dernière precision: le Kiss, qui fait pourtant parti des sièges RF les plus compacts, est un voisin de voyage relativement encombrant pour le passager du milieu. Je mesure 1,65m pour 80kg (oui, j'aime le beurre) et très franchement j'ai grave soufferts sur un trajet de 3 heures... en plus mon mari, ce fourbe, n'a même pas voulu me laisser conduire un peu histoire que je me détende les jambes/bras/hanches/fesses/nuque/pied/scrotum/etlereste...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour vito 3 places Empty Re: siège auto pour vito 3 places

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum