Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix??

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix?? - Page 2 Empty Re: Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix??

Message par Maharet Lun 6 Juil - 14:40

Alors Esterca, as-tu reçu tes coques Be One?
J'ai tenté la discussion avec mon mari concernant le revente de la poussette, et comment dire... ça passe pas Evil or Very Mad
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix?? - Page 2 Empty Re: Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix??

Message par Esterca Lun 6 Juil - 21:09

Coucou!

Alors j'ai reçu une seule coque. J'ai contacté Planet BB ils vont rechercher le 2ème colis.
Lâche pas l'affaire pour la poussette
Laughing
Mais bon toi t'as des Kiss Wink
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix?? - Page 2 Empty Re: Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix??

Message par Maharet Lun 6 Juil - 21:35

Ils m'ont fait le même coup! Mais j'ai commandé lundi dernier et la deuxième coque est arrivée aujourd'hui, c'est tout de même super rapide.
Les kiss je ne les ai pas encore, ils sont en réapprovisionnement chez Klippan, j'ai trop hâte! Very Happy
Très jolie photo de profil!
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix?? - Page 2 Empty Re: Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix??

Message par Esterca Mer 8 Juil - 8:02

Merci!

BB planet m'a dit qu'ils recherchaient le 2ème colis mais pas de suite depuis 2 jours. Si rien aujourdhui je vais commencer à m'inquiéter... J'ai passé la commande le 30/06...
Voila une de mes filles dans sa coque (8 mois 66 cm 7kg400). J'ai ajouté un Aeromoov.
Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix?? - Page 2 Image17
Esterca
Esterca
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix?? - Page 2 Empty Re: Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix??

Message par Maharet Mer 8 Juil - 9:03

Oh mais quelle bonne idée, les Aeromoov ! Hier j'ai essayé mes Be One, et Charlotte, qui est la plus petite, a pleuré tout le trajet (pas long heureusement), je pense qu'elle a eu chaud avec le réducteur et les protèges sangle. J'espère que ça va pas durer... Parce que sinon, faire 700km la semaine prochaine ça va être juste affreux.
Ta fille est super mignonne I love you
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix?? - Page 2 Empty Re: Quel siège-auto RF bon rapport qualité prix??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum