Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Quel siege pour bébé "baraqué"

+5
vili
Paluge
Malaury
Jom
louisette06
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quel siege pour bébé "baraqué" - Page 2 Empty Re: Quel siege pour bébé "baraqué"

Message par Invité Dim 15 Mar - 14:27

Ha c'est génial, on voit que la coque va pouvoir lui durer un petit moment encore tongue Il est beau comme un coeur ce petit bonhomme. Il ne parait pas baraqué dans sa Be One Quel siege pour bébé "baraqué" - Page 2 1613949858
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege pour bébé "baraqué" - Page 2 Empty Re: Quel siege pour bébé "baraqué"

Message par Jom Dim 15 Mar - 14:46

C'est drôle j'ai eu le même sentiment que toi Baroucha !

Louisette06 ton fils est super bien dans sa ne one et il a l'air adorable !
On voit qu'il est un peu costaud mais je n'aurai jamais pensé à ce qu'il soit si baraqué ! Lol ... Tu lui donnes quoi a manger ??? Lol

Merci pour cette photo et bonne route en rf !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege pour bébé "baraqué" - Page 2 Empty Re: Quel siege pour bébé "baraqué"

Message par louisette06 Dim 15 Mar - 15:27

merci pour mon fils ! Tout le monde me dit qu'il est tellement baraqué qu'il sera rugbyman !

Elle est immense cette coque par rapport à la hauck zéro plus où sa tête atteignait quasiment le haut du siège et ses épaules ne passaient plus il était tout serré.

Là il est super bien !
louisette06
louisette06
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege pour bébé "baraqué" - Page 2 Empty Re: Quel siege pour bébé "baraqué"

Message par Jom Dim 15 Mar - 15:44

Contente pour ton fils ... Reviens vers nous quand tu devras choisir un rf ... On sera là pour te donner des conseils (la super team et des parents qui sont là aussi !)
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege pour bébé "baraqué" - Page 2 Empty Re: Quel siege pour bébé "baraqué"

Message par Emilie Bogaerts Mer 1 Nov - 19:26

Bonjour, je me pose les mêmes questions pour mon fils, 3 mois 8kg et 71cm.. il va encore dans sa coque mais ca commence déjà a être juste... mais il n'a que 3 mois et est pas prêt de tenir assis! Sur ma liste de naissance il y avait un pallas mfix, c'est clair qu'il n'ira pas dedans direct après la coque. Votre petit loup est il toujours dans sa beone? Avez vous choisi un siège pour après? Merci d'avance pour votre aide!
Emilie Bogaerts
Emilie Bogaerts
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege pour bébé "baraqué" - Page 2 Empty Re: Quel siege pour bébé "baraqué"

Message par Linaewen Jeu 2 Nov - 9:20

Bonjour Smile

La be one va jusqu'a 13 kgs et environ 90 cm. D'ici qu'il ne rentre plus dans la be one, il aura atteint les 9 kgs. S'il tient assis parfaitement seul, vous pourrez alors partir sur un dos route groupe 1/2 type Max Way, peut-etre Radian V ou, selon son gabarit et son age a ce moment la, Wolmax, Minikid...
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege pour bébé "baraqué" - Page 2 Empty Re: Quel siege pour bébé "baraqué"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum