Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Siège auto pour voiture n°2 non isofix bb 13 mois/10kg

2 participants

Aller en bas

Siège auto pour voiture n°2 non isofix bb 13 mois/10kg Empty Siège auto pour voiture n°2 non isofix bb 13 mois/10kg

Message par Elwindae Ven 30 Jan - 14:05

Bonjour,
Je recherche pour ma voiture que j'utilise 1 à 2 fois par mois pour des trajets divers (principalement urbains mais parfois routes/autoroutes) un siège auto pour ma fille de 13 mois/10kg environ. J'ai un petit budget pour cet achat. J'ai regardé vos réponses sur le forum et noté la coque beone mais je ne sais pas si ce n'est pas trop tard car elle a déjà 13 mois. Sinon le britax hiway? connaissez vous des sites qui le vendent? ou un autre modèle? J'avais même pensé au chicco xpace isofix à fixer avec la ceinture...
Merci d'avance pour votre aide car après plusieurs jours de recherche je me sens perdue face à l'offre et les risques de prendre un siège non sécuritaire.
MERCI:)
Elwindae
Elwindae
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour voiture n°2 non isofix bb 13 mois/10kg Empty Re: Siège auto pour voiture n°2 non isofix bb 13 mois/10kg

Message par Loo Ven 30 Jan - 19:11

Bonjour, quelle est la taille et le poids de votre fille ? (c'est cela qui va définir si l'investissement dans une Be one sera rentable Wink )

Sinon le hi way est un bon choix !

Le chicco Xpace isofix n'a de bonnes note qu'en isofix ! en ceinture il est archi nul affraid En plus de toute manièreils a des bonnes notes pour un FF mais ça reste 5 fois moins sur qu'un RF (comme le Hi way) Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour voiture n°2 non isofix bb 13 mois/10kg Empty Re: Siège auto pour voiture n°2 non isofix bb 13 mois/10kg

Message par Elwindae Sam 31 Jan - 9:29

Merci pour votre réponse. Ma fille mesure 76cm pour 10Kg. C'est pour ça que je me dis que la coque risque de faire peu de temps. Il faut surement mieux partir sur hi way ou peut être le juno car c'est une voiture que j'utilise peu?
Elwindae
Elwindae
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour voiture n°2 non isofix bb 13 mois/10kg Empty Re: Siège auto pour voiture n°2 non isofix bb 13 mois/10kg

Message par Loo Dim 1 Fév - 1:28

Le juno est bien mais ça reste un FF a 13 mois, surtout si vous empruntez parfois des routes rapides, ce n'est pas conseillé.
76 cm, la be one a de beaux jours devant elle !!! lol. Ma fille fait 86 cm et elle a encore de la marge ! Elle risque d’atteindre le poids avant la taille limite, mais même elle a encore le temps (vers 12-15 mois la prise de poids commence a sérieusement diminuer). Vous ne perdriez pas les 35€ déboursé pour cette coque Razz

Mais sinon si vous pouver mettre plus, le hi way est une valeur sur qui durera un bout de temps Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour voiture n°2 non isofix bb 13 mois/10kg Empty Re: Siège auto pour voiture n°2 non isofix bb 13 mois/10kg

Message par Elwindae Dim 8 Fév - 18:41

Merci beaucoup pour votre message qui me donne des infos utiles sur la be one
Merci Smile
Elwindae
Elwindae
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour voiture n°2 non isofix bb 13 mois/10kg Empty Re: Siège auto pour voiture n°2 non isofix bb 13 mois/10kg

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum