Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partner tepee sieges rf

+2
Jom
Loo
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partner tepee sieges rf - Page 2 Empty Re: Partner tepee sieges rf

Message par Banania Jeu 12 Fév - 20:08

Izi kid x3 Isofix installés en un tour de main Smile
Les coffres de sol ne sont pas un problème. Il y a largement de la place pour les jambes de monsieur et madame Smile les minis y sont super à l'aise, on récupère les cales demain ça devrait encore améliorer leur confort.
Bref le graaaaaal !!

Ps: j'ai fait quelques photos si jamais ça intéresse quelqu'un Smile
Banania
Banania
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Partner tepee sieges rf - Page 2 Empty Re: Partner tepee sieges rf

Message par Malaury Jeu 12 Fév - 20:41

Pour les photos, ce serait cool de les poster dans la galerie du forum (avec bien sûr la possibilité de flouter le visage de vos enfants), cela pourra servir à d'autres parents j'en suis certaine ! Smile
De plus, si tu peux t'inscrire sur la carte Sécurange ce serait vraiment chouette Wink
Super si tes loulous sont bien à l'aise !!! Very Happy
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Partner tepee sieges rf - Page 2 Empty Re: Partner tepee sieges rf

Message par Banania Ven 13 Fév - 17:30

Chose faite Smile
Quand je veux poster une photo dans la galerie, on m'indique que l'album est plein.

Premier trajet : les filles n'ont pas la tete qui tombe quand elles dorment (essai sans wedge, c'etait le trajet pour les recuperer). Elles adorent observer. Et donc maman est cool quand elle conduit Smile
Avec wedge elles sont encore mieux, les sangles sont mieux ajustees.

Ps rappel : elles ne font "que" 7kg et 68cm mais ont 6,5mois et tiennent bien leur tete.
Banania
Banania
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Partner tepee sieges rf - Page 2 Empty Re: Partner tepee sieges rf

Message par olsman037 Mar 6 Déc - 17:19

Bonjour à vous,

Je cherche aussi un siège pour mon partner, et je suis assez tenté par le X3 isofix tant qu'il est dispo (le i-size x2 est plus cher et je trouve ça moins sécurisant avec les trappe de sol si on ne met pas la jambe comme il faut…). Par contre j'ai cru comprendre dans d'autres sujets que l'inclinaison du X3 isofix était un peu juste, et il me semblait qu'il n'était pas possible de mettre une cale avec des siège isofix Question

Banania, quand tu mets "Avec wedge elles sont encore mieux, les sangles sont mieux ajustees.", tu peux confirmer ? Comment tu la mets la cale (ça n'empêche pas d'accéder aux fixations?) Tu es toujours satisfaite des sièges ?

Je crois que je vais essayer de contacter qqun sur la carte pour l'essayer et voir si il laisse de la place à l'avant, etc. En attendant si tu les as toujours sous la main, je veux bien voir tes photos Very Happy

Merci beaucoup
olsman037
olsman037
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Partner tepee sieges rf - Page 2 Empty Re: Partner tepee sieges rf

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum