Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Concord Air Safe

2 participants

Aller en bas

Concord Air Safe Empty Concord Air Safe

Message par Flo88 Lun 22 Nov - 17:55

Bonjour tous le monde,

J'espère ne pas me tromper de topic, si c'est le cas j'en suis désolé !
Alors voilà, je vais hérité de la poussette de ma cousine, une Concord Neo en trio (cosy, nacelle et poussette) et j'aurais une petite question technique de comptabilité.
Je cherche une base Isofixe rotative 360 avec siège voiture mais qui serait compatible avec le cosy qui me semble être le Air Safe, de préférence sur le marché de l'occasion même si le modèle ne se fait plus.
Je sais que la marque Jané et le même groupe que Concord, mais voilà je ne sais quel modèle rechercher qui pourrait être compatible.
Si aucune base Isofix 360 n'est compatible avec ce cosy, auriez vous une modèle particulier à me renseigner de poussette trio avec une base 360 à rechercher en occasion.

Merci beaucoup !
Flo88
Flo88
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Concord Air Safe Empty Re: Concord Air Safe

Message par Lan Saori Jeu 25 Nov - 21:04

Bonsoir

Il n'existe pas de base isofix pivotante pour ce modèle. Il y a juste la base isofix classique.

La seule base pivotante sélectionnée c'est la base Z de chez Cybex, uniquement compatible avec la gamme Z de la marque.

Il y a aussi une base 360 chez Maxi Cosi mais elle n'a pas été crash-testée. Elle n'est donc pas dans la sélection pour le moment.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum