Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% GARNIER Ma routine ultra doux avocat karité
Voir le deal
8.99 €

Siege auto Béryl

2 participants

Siege auto Béryl Empty Siege auto Béryl

Message par Lynou79 Sam 24 Avr - 22:52

Bonsoir,

Je suis ass mat et je suis à la recherche d'un 3ieme siège auto, un qui puisse dans l'idéal s'installer avec isofix ou ceinture

J'ai déjà un Sirona m2 i-size et un Milofix

Pour le 3ieme il me faudrait vraiment un non isofix car la place centrale dans la voiture n'a pas d'isofix mais avec aussi possibilité de mettre en isofix si je le change d'endroit dans la voiture (quand moins d'enfant par exemple) ou si on change la voiture

J'ai vu le béryl mais est il vraiment bien ?
Il me semble avoir compris que la jambe de force était obligatoire même en étant fixé avec la ceinture, est ce bien le cas ?

Existe t'il un autre siège auto (sans isofix) qui soit bien également ?

En vous remerciant pour vos réponses
Lynou79
Lynou79
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Siege auto Béryl Empty Re: Siege auto Béryl

Message par Lan Saori Ven 30 Avr - 13:11

Bonjour

La jambe de force est avec le Béryl, ce n'est pas démontable.
Il faut que le tunnel de transmission soit plat et solide pour pouvoir poser cette JDF dessus.

Je rappelle que dans les listes des sièges Sécurange, on ne met que des sièges qui répondent à nos exigences en terme de sécurité. Donc c'est un bon siège.
Attention toutefois, en dos-route, c'est limité à 13kg donc autant qu'une coque. Le passage face-route c'est à partir de 2 ans grand minimum.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas