Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1

2 participants

Aller en bas

Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1 Empty Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1

Message par iiates Sam 26 Déc - 22:13

Bonjour,
Ma soeur aimerait récupérer mon hauck varioguard plus pour sa fille, elle a une citröen C1, 3 portes. Je n'arrive pas à remettre la main sur la notice de compatibilité véhicule mais d'après ce que je trouve sur internet on peut installer le siège à l'arrière en isofix mais pas par ceinture, mais elle me dit qu'elle n'a pas l'isofix sur sa voiture. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?!
Je vous remercie d'avance et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
Ilham.
iiates
iiates
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1 Empty Re: Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1

Message par Lan Saori Dim 27 Déc - 10:58

Bonjour
A-t-elle bien passée la main dans la banquette (entre le dossier et l'assise) ?
La liste des compatibilités n'est pas exhaustive : les fabricants ne testent pas forcément toutes les configurations possibles.
Il faut essayer pour voir.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1 Empty Re: Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1

Message par iiates Lun 28 Déc - 16:53

Bonjour,
j'ai cherché moi même l'isofix mais je n'ai pas trouvé, j'ai donc attaché le siège en ceinture pour lui montrer mais ensuite je vois que ce n'est pas compatible en ceinturé.
"La liste des compatibilités n'est pas exhaustive : les fabricants ne testent pas forcément toutes les configurations possibles.
Il faut essayer pour voir." ça veut donc dire qu'on peut quand même le mettre en ceinture ?
Merci
iiates
iiates
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1 Empty Re: Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1

Message par Lan Saori Lun 28 Déc - 19:53

Du moment que le siège est correctement installé, la ceinture bien tendue avec les 2 pans dans la base, je n'y vois aucun souci.

Dans mon Qashqai de 2007, j'ai installé un Max Way sans problème alors que la version de ma voiture est absente de la liste des compatibilités.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1 Empty Re: Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1

Message par iiates Lun 28 Déc - 22:56

aaah c'est top, vous me rassurez !!! merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
iiates
iiates
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1 Empty Re: Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1

Message par Lan Saori Lun 28 Déc - 22:57

J'ai lancé une recherche sur le groupe FB mais je n'ai pas vu de photos de ce siège dans cette voiture. J'ai lu des posts avec des C1 équipées d'isofix.


Merci. Belles fêtes de fin d'année également.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1 Empty Re: Compatibilité hauck varioguard plus - citroën C1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum