Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Taille dualfix z-line de Britax

2 participants

Aller en bas

Taille dualfix z-line de Britax Empty Taille dualfix z-line de Britax

Message par Allanrle Mar 1 Déc - 22:56

Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car en effet ma femme et moi allons avoir un petit bout d'ici début avril et je me suis relativement "bien" renseigner et je me suis orienter vers britax. Hésitant entre le dualfix ²r et le z-line qui ressemble de toute pièce au dualfix M I-size (j'hésitait entre les 2), le problème est que le z-line mesure 74cm et nous avons tous 2 des 207 et pour avoir ces 74cm il nous faut avancer le siège passager au maximum et redresser très légèrement le siège passager. Pensez vous que du coup le choix du z line ou même du dualfix M est du coup un bon choix ? (La ou le dualfix 2r n'en fait que 70 et rentre plus facilement)

Merci d'avance de votre réponse ! Very Happy
Allanrle
Allanrle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Taille dualfix z-line de Britax Empty Re: Taille dualfix z-line de Britax

Message par Lan Saori Mer 2 Déc - 20:55

Bonsoir
Félicitations pour le futur bébé.

As tu déjà une coque pour le bébé ?
Car les Dualfix M isize, M Z line sont utilisables à partir de 61cm environ. Ce ne sont pas des sièges utilisables dès la naissance.
Le 2 R est utilisable dès la naissance mais le réducteur nourrisson est vendu en option.

Après d'un point de vue encombrement, j'aurais tendance à prendre le siège le moins gourmand en place.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Allanrle aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Taille dualfix z-line de Britax Empty Re: Taille dualfix z-line de Britax

Message par Allanrle Mer 2 Déc - 21:34

Bonsoir merci de votre réponse.
Je comptais acheter un réducteur dans tout les cas peu importe le siège acheter !
Et oui j'ai une coque pour le début.
Je vois car comme le M size et le Z line ont plus de cran d'inclinaison que le 2R j'avais vraiment envie de me tourner vers cela mais bon au détriment de nos place respective ! Merci en tout cas cela m'aide beaucoup !
Allanrle
Allanrle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Taille dualfix z-line de Britax Empty Re: Taille dualfix z-line de Britax

Message par Lan Saori Jeu 3 Déc - 13:02

Oui effectivement ils ont 2 crans d'inclinaison supplémentaire et aussi 1 cran de plus au niveau de la têtière.
Je déconseille d'attendre avant d'acheter, tant que bb est dans le cosy. Tu vas avoir la garantie entamée pour un siège qui dort dans le carton, en l'achetant trop tôt Smile
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Taille dualfix z-line de Britax Empty Re: Taille dualfix z-line de Britax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum