Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

barre de fer au sol génant l'utilisation d'une jambe de force

2 participants

Aller en bas

barre de fer au sol génant l'utilisation d'une jambe de force Empty barre de fer au sol génant l'utilisation d'une jambe de force

Message par Eilheen Kaldin Mer 12 Nov - 11:47

Je pensais acheter le max way pour mon deux ans mais au moment de l'essayer dans ma voiture je constate que du côté droit de la voiture, à l'arrière, il y a une barre ancrée dans le sol, perpendiculaire au siège et sur toute la longueur. Impossible d'y mettre une jambe de force à mon avis.
A moins que je me trompe ? La vendeuse m'a confirmée que "ce n'est pas top en cas de choc mais vous pouvez acheter le siège quand même puisque bon, la jambe de force ne sert qu'en cas de choc"

J'hésite du coup à laisser tomber tout simplement mes recherches de rf puisque ça me parait impossible ces histoires de jambe de force... Vous en pensez quoi ? Que me conseillez vous ?
Eilheen Kaldin
Eilheen Kaldin
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

barre de fer au sol génant l'utilisation d'une jambe de force Empty Re: barre de fer au sol génant l'utilisation d'une jambe de force

Message par Paluge Mer 12 Nov - 14:15

Bonjour Wink

J'essaye de me représenter cette barre mais j'ai du mal... barre de fer au sol génant l'utilisation d'une jambe de force 2160933704 C'est dans quelle voiture qu'il y a une chose pareille (parce que "la voiture de ton chéri" c'est vague ^^ ) ? C'est une voiture de Rallye ???
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

barre de fer au sol génant l'utilisation d'une jambe de force Empty Re: barre de fer au sol génant l'utilisation d'une jambe de force

Message par Eilheen Kaldin Jeu 13 Nov - 14:08

Désolée je n'avais pas vu que c'était publique -_- c'est une suzuki alto qui date de 2000. J'ai joins une photo mais difficile de voir puisque depuis le portable :/
La barre est vraiment dans le sol, elle fait parti de la structure de la voiture Sad
Eilheen Kaldin
Eilheen Kaldin
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

barre de fer au sol génant l'utilisation d'une jambe de force Empty Re: barre de fer au sol génant l'utilisation d'une jambe de force

Message par Paluge Jeu 13 Nov - 15:04

Voilà pour les autres qui arriveront sur le sujet, on devine en effet la forme de la barre qui fait partie intégrante du châssis j'imagine ?
barre de fer au sol génant l'utilisation d'une jambe de force Sol10

Si c'est le cas et que la jambe de force du siège repose bien dessus et pas juste au bord j'imagine que ce n'est pas vraiment un obstacle insurmontable. Le mieux serait de consulter Britax pour avoir leur avis d'expert.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

barre de fer au sol génant l'utilisation d'une jambe de force Empty Re: barre de fer au sol génant l'utilisation d'une jambe de force

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum