Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Réhausseur sans dossier pour voyage occasionnel siège du milieu

2 participants

Aller en bas

Réhausseur sans dossier pour voyage occasionnel siège du milieu Empty Réhausseur sans dossier pour voyage occasionnel siège du milieu

Message par Majo Sam 14 Sep - 14:55

Bonjour,
Grâce à sécurange, nos enfants voyagent dans des sièges sécurisés (dos route pour la petite de 3 ans et réhausseur avec dossier pour le grand de 6 ans 1/2), mais afin de pouvoir transporter un copain de mon fils (ou mon fils dans la voiture de son copain) pour aller au sport, je recherche un réhausseur sans dossier (pour une place du milieu). Sur sécurange, il est conseillé un siège avec au moins un guide ceinture. Le CHICCO QUASAR PLUS est cité mais les avis ne sont pas top, et le VIAGGIO 2-3 SHUTTLE DE PEG-PÉREGO est au-delà de mon budget.
Auriez-vous un conseil pour le "moins pire" des réhausseurs sans dossier, à un prix abordable (dans l'idéal, une trentaine d'euros) ? Je précise que mon fils fait 24kg et 1,26m.
Merci beaucoup !
Majo
Majo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Réhausseur sans dossier pour voyage occasionnel siège du milieu Empty Re: Réhausseur sans dossier pour voyage occasionnel siège du milieu

Message par Lan Saori Sam 14 Sep - 15:05

Bonjour

Je n'ai rien d'autre à te proposer que ceux que tu as déjà vu sur le site. Neutral
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum