Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Recherche désespérément un siège auto !

3 participants

Aller en bas

Recherche désespérément un siège auto ! Empty Recherche désespérément un siège auto !

Message par Jade91070 Mar 6 Aoû - 19:09

Bonjour,
Je suis désespérément à la recherche d'un modèle de siege auto en fixation ceinture qui puisse faire dos à la route puis face pour prendre la suite de la coque.
J'avais repéré le Varioguard plus de Hauck mais il est introuvable !
N'ayant pas l'isofix dans ma voiture, je suis un peu perdu pour choisir un siège compatible ceinture et pas trop mal classé au crach test.
Merci par avance pour vos réponses.
Jade91070
Jade91070
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément un siège auto ! Empty Re: Recherche désespérément un siège auto !

Message par nouna Mer 7 Aoû - 13:30

Bonjour,

Quel est l'âge, le poids et la taille de votre enfant?

Etes- vous sûre pour l'isofix, il y est depuis longtemps chez Renault (il n'y a pas forcément d'étiquettes). Dans certaines voitures, les crochets sont bien cachés.

Le varioguard plus n'est plus produit.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément un siège auto ! Empty Re: Recherche désespérément un siège auto !

Message par Jade91070 Mer 7 Aoû - 13:51

Bonjour,
Je suis enceinte de 6 mois donc mon enfant n'est pas encore né. Nous avons minutieusement fouillé ma voiture avec mon conjoint sans trouver l'isofix.
Je suis à la recherche d'un siège auto qui pourra prendre le relais de la coque sans avoir à changer de voiture !
Jade91070
Jade91070
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément un siège auto ! Empty Re: Recherche désespérément un siège auto !

Message par nouna Mer 7 Aoû - 14:34

Si votre enfant n'est pas encore né, vous avez le temps.

D'ici là, il y aura eu de nouvelles cessions de tests, il y aura d'autres sièges possibles.
Il est conseillé de ne pas acheté trop en avance car vous perdez des mois de garantie.

Qu'avez-vous prévu comme cosy? La plupart permettent une utilisation jusqu'à au moins 12mois, même plus pour certains modèles.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément un siège auto ! Empty Re: Recherche désespérément un siège auto !

Message par Jade91070 Mer 7 Aoû - 16:04

Nous avons prévu de prendre le Cloud z de Cybex.
Mon conjoint pourra le mettre sur base isofix dans sa voiture et moi avec la ceinture.
Jade91070
Jade91070
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément un siège auto ! Empty Re: Recherche désespérément un siège auto !

Message par Lan Saori Mer 7 Aoû - 19:19

Bonsoir

Le Cloud Z est un très bon modèle, homologué jusqu'à 87cm (soit environ 15_18 mois pour un bb) et 13kg. Tu as donc largement le temps avant d'acheter le siège suivant.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément un siège auto ! Empty Re: Recherche désespérément un siège auto !

Message par Jade91070 Mer 7 Aoû - 19:31

Merci pour vos conseil !
Bonne soirée
Jade91070
Jade91070
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérément un siège auto ! Empty Re: Recherche désespérément un siège auto !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum