Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Jeu Cosy Bébé Confort Rock et base 2WayFix

2 participants

Aller en bas

Jeu Cosy Bébé Confort Rock et base 2WayFix Empty Jeu Cosy Bébé Confort Rock et base 2WayFix

Message par benoitm76 Sam 17 Nov - 14:57

Bonjour,

J'ai acheté récemment un cosy Bébé Confort Rock ainsi qu'une base 2WayFix. Je n'ai eu aucun soucis pour installer la base à l'arrière de ma voiture.

Néanmoins lorsque j'installe le cosy dessus, je trouve que celui-ci à un certain jeu sur l'embase. Il a tendance à faire du bruit selon les aspérités de la route.

J'ai fait une vidéo pour illustrer le problème :



Est-ce "normal" ? Ou il y a t'il un défaut sur l'embase ou le Cosy ? On constate que le Cosy à un certain jeu latéral une fois installé.

Je précise que la base est bien fixée et ne bouge pas d'un pouce. Le verrouillage de la 2WayFix semble aussi se déclencher correctement lorsque je pose le cosy dessus (toutes les LEDs sont au vert bien évidemment).

Merci d'avance pour votre aide
benoitm76
benoitm76
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Jeu Cosy Bébé Confort Rock et base 2WayFix Empty Re: Jeu Cosy Bébé Confort Rock et base 2WayFix

Message par elomelo Sam 17 Nov - 15:22

Moi je pense qu'il n'y a rien de grave
Les mouvements que fait le siège permettront d'absorber le choc en cas de besoin.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum