Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Sangles trop longues et pas assez serrées Concord reverso plus

2 participants

Aller en bas

Sangles trop longues et pas assez serrées Concord reverso plus Empty Sangles trop longues et pas assez serrées Concord reverso plus

Message par caro13 Mer 10 Jan - 17:14

Bonjour à tous

je viens d'acheter un concord reverso plus pour mon fils de 24 mois, 96 cm et 14,5 kg (donc plutôt un bon gabarit). Je trouve que les sangles, mêmes serrées au maximum restent hyper lâches par rapport à mon be safe izi kid X2... J'arrive largement à passer la main entre la sangle et son ventre, c'est normal ?? Ca me fait un drôle d'effet... Et je me demande commenta ça ferait avec un enfant plus petit et d'une dizaine de kilos.......

Qu'en pensez vous, notamment pour ceux qui l'ont ?

Merci !
caro13
caro13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sangles trop longues et pas assez serrées Concord reverso plus Empty Re: Sangles trop longues et pas assez serrées Concord reverso plus

Message par Ravinala Dim 7 Mar - 21:22

Bonjour

Je me permets de répondre à votre message car c'est exactement le soucis que j'ai en ce moment. J'ai fouiller tous les forums que j'ai pu en long en large en travers pour resoudre ce soucis mais pas de réponse au problème.
Je l'ai acheté a l'époque pour ma fille qui avait un peu moins de 18 mois. C'est maintenant mon fils qui y est (bientôt 2 ans). Et ce qui me trouble c'est que je n'ai pas le souvenir que j'avais autant de mal à serrer les sangles au début, comme si avec le temps ça devenait plus dur 🤔
Mais peut être est ce juste une impression... En attendant, je trouve aussi que les sangles sont très lâches comparé à mon autre siège auto que je peux très très bien serrer pour ma fille (joie spin 360). Du coup, a chaque fois que j'y mets mon fils ça me stress...
Est ce un problème de réglage ? Je suis désolée je ne vous apporte pas de solutions mais peut être que d'autres personnes ici pourront nous éclairer. 😊
Ravinala
Ravinala
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sangles trop longues et pas assez serrées Concord reverso plus Empty Re: Sangles trop longues et pas assez serrées Concord reverso plus

Message par caro13 Lun 8 Mar - 2:21

Bonjour
Je n’ai jamais eu de réponse à ma question..
Mon second fils qui utilise le siège a2 ans et 8 mois (97cm et 16kg), donc un bon gabarit, et j’ai toujours le sentiment de ne pas pouvoir serrer correctement... c’est un siège rarement utilisé car dans la voiture de ma mère... mais quand même... je ne comprends pas !!
Je vous conseille de poster sur le groupe facebook securange, il y a des réponses à tous les posts !
caro13
caro13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Sangles trop longues et pas assez serrées Concord reverso plus Empty Re: Sangles trop longues et pas assez serrées Concord reverso plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum