Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Cosy Concord air: têtière declipsée impossible à reclipsée?

2 participants

Aller en bas

Cosy Concord air: têtière declipsée impossible à reclipsée? Empty Cosy Concord air: têtière declipsée impossible à reclipsée?

Message par Made54 Jeu 28 Sep - 15:50

Bonjour,

Je suis embêtée avec mon cosy concord air que j'ai déhoussé pour laver les tissus. Le tissu de la têtière s'est bien retiré mais malheureusement la base en plastique de la têtière s'est declipsée du cosy (4 petits clips en plastiques). Ca paraît simple a reclipser mais en fait pas tout! Seuls des 2 clips superieurs ont pu être remis.
Le problème est que les 2 clips inferieurs ne sont pas accessibles et qu'il n'y a pas d'appui possible (polystyrène trop mou pour que ca se clipse!).

Je me pose donc la question de la sécurité avec une têtière qu'à moitié fixée?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci de votre aide,
Made54
Made54
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cosy Concord air: têtière declipsée impossible à reclipsée? Empty Re: Cosy Concord air: têtière declipsée impossible à reclipsée?

Message par Emilie Bogaerts Mar 31 Oct - 23:36

Avez vous contacté concord? On peut les joindre par téléphone et ils aident bien...
Emilie Bogaerts
Emilie Bogaerts
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cosy Concord air: têtière declipsée impossible à reclipsée? Empty Re: Cosy Concord air: têtière declipsée impossible à reclipsée?

Message par Made54 Mar 31 Oct - 23:47

Bonsoir, oui je les ai joints mais ils me repondent que ce n'est pas réparable (alors que ce n'est que declipsé) et qu'il faut changer la coque entière (150euros). Cette réponse ne me convient pas vraiment. Il y a surement une astuce pour refixer la tétiere. Sachant que je l'ai juste déhoussée pour la laver...
J'en suis toujours au meme point donc
Made54
Made54
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cosy Concord air: têtière declipsée impossible à reclipsée? Empty Re: Cosy Concord air: têtière declipsée impossible à reclipsée?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum