Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Cybex Aton 3S, harnais très dur à serrer!

Aller en bas

Cybex Aton 3S, harnais très dur à serrer! Empty Cybex Aton 3S, harnais très dur à serrer!

Message par Moi1 Jeu 23 Mar - 21:18

Bonjour,

Je viens dans cette rubrique car nous avons un souci avec l Aton acheté en 2013, pour Bébé 2 on s est aperçu que les sangles ne coulissent plus correctement. Même le Papa a du mal à serrer, je suis une fada de la sécurité, mais là quand même je peux parfois pincer le harnais entre mes doigts et il faut que j insiste tant bien que mal pour arriver à régler. Je n ai pas souvenir que ce soit comme ça pour Bébé 1 et pour preuve je le prenais en exemple quand je le comparais au Besafe I Size qui faisait la même chose. Pour ce dernier ^^ après m etre rendue dans le magasin ou je lai acheté, j ai appris un an après que les sangles se réglaient simplement en tirant et pas en tirant plus poussant sur le loquet comme je le faisais ^^ tongue le boulet. Donc maintenant j y arrive un peu mieux pour ce dernier.

L Aton semble fonctionner quand la petite n y est pas dessus, comme le Besafe me faisait lol.

^Mais là même le Papa qui fait de la muscu y laisse sa force ^^/

Merci si certaines ont des conseils.
Moi1
Moi1
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum