Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte)

4 participants

Aller en bas

siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte) Empty siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte)

Message par celmac31 Lun 19 Déc - 10:13

Bonjour à tous

J'ai un gros soucis qui me prends la tête depuis plusieurs jours siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte) 2160933704

Voila j'ai 3 enfants, 2 grandes de 4 et 7 ans et un bébé de 1 mois
Nous roulons dans une citroen C8

Jusqu'a ce que bébé arrive pas de soucis mes filles voyageaient sur les places arrières latérales avec leur kiddy cruiserfix pro donc 2 sieges isofix

Mon loulou est arrivé il y a un mois et apres 3 semaines d'hospitalisation nous voila pres à sortir de l'hopital et donc à mettre son siege dans la voiture ( oui ok on aurait du tester avant Rolling Eyes )
Résultat des courses la coque ne peut pas etre installée sur la place du milieu car ceinture trop courte
Pas grave on va déplacer une des filles au milieu meme si pas top car les 2 kiddy cote à cote c'est un peu serré
Et la malheur, il n'y a pas d'isofix sur la place du milieu
Bon pas grave on roule comme ca depuis 2 semaines ( 2 ou 3 trajets en fait lol) mais il va falloir changer de siège car ca va pas le faire tres longtemps

Alors ma question est : quoi prendre pour mon loulou pour qu'il aille au milieu ?
Il vaut mieux - une coque qui prends peu de ceinture ou avec base + dans quelques mois un groupe 1/2
- partir directement sur un groupe 0+/1 mais j'en trouve peu avec fixation ceinture dans mon budget, j'étais partie sur le hauck varioguard plus mais je doute car passage de face a 12kg car bébé de 4,8kg a 1 mois Shocked

et dans tout ca quels modeles choisir ?
J'ai un budget de 300€ max(ca ne me gene pas d'acheter d'occas)

Merci de m'avoir lu et désolée du pavé
celmac31
celmac31
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte) Empty Re: siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte)

Message par Linaewen Lun 19 Déc - 13:35

Bonjour Smile

Si vous souhaitez un dos route prolongé, il vaut mieux une coque (seule ou avec base ceinture) puis un dos route groupe 1/2.
Avez-vous essayé la coque à l'avant et un adulte entre les cruiserfix quand vous êtes tous ensemble ?
Quelle coque avez vous ? Celle-ci est peut-être bien notée avec une base ceinturée. Il faudrait voir alors si la base rentre entre les 2 cruiserfix
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte) Empty Re: siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte)

Message par celmac31 Lun 19 Déc - 14:05

J'ai une coque nulle qu'il faut de toute façon changer (red castle)
pas trop envie de passer bébé devant et moi derrière si c'est possible de faire autrement
celmac31
celmac31
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte) Empty Re: siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte)

Message par audreyoz Lun 19 Déc - 15:20

Bonjour,

Il y a les cosy Cybex ou le concord Air qui sont assez grands et avec une base fixation ceinture mais ça prendra tout votre budget.

Sinon d'occasion sur le forum ou le groupe facebook les petites annonces securange, vous pouvez essayer de trouver un kiss 2.
Il est fixation ceinture ou isofix de la naissance à 18kg et env 1m10.

3 ème solution, prendre un nouveau siège pour la grande de 7 ans sans isofix et étroit comme le joie trillo LX (90€) que vous pouvez mettre au milieu.
Et pour bébé, un nouveau cosy (sans base) Nania be one qui est très grand et coûte env 40€.
audreyoz
audreyoz
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte) Empty Re: siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte)

Message par fv2a Mer 21 Déc - 21:20

Dans le C8 les sièges peuvent se déplacer. Avez-vous essayé de reculer le siège au maximum?
Nous avons utilisé une coque Créatis non isofix, même dans des voitures avec les ceintures courtes ça passe.
fv2a
fv2a
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte) Empty Re: siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte)

Message par celmac31 Jeu 22 Déc - 3:21

Tu entend quoi par les sieges peuvent se deplacer ?

Merci pour vos reponses, je vais voir un kiss 2 d occas smedi
celmac31
celmac31
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte) Empty Re: siège bébé 1 mois (place du milieu non isofix ceinture courte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum