Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Meilleur siège RF sans isofix petit budget

3 participants

Aller en bas

Meilleur siège RF sans isofix petit budget Empty Meilleur siège RF sans isofix petit budget

Message par ally39 Lun 29 Fév - 12:32

Bonjour, merci pour ce forum, sinon c'est la jungle sur le net!.. Mon bebe a juste 7 mois, 7kg! et voyage dans la coque matrix2 light de jane qui devient de plus en plus juste. Je recherche le meilleur siège RF pour une Ford fiesta de 2003 donc sans isofix . Mon budget est mini (250 maxi), quels seraient vos conseils? Par ailleurs, la sœur du papa nous a prêté un bebe confort iseos de 2002 pour notre 2ème voiture, est il toujours aux "normes" pour circuler? Merci encore!
ally39
ally39
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siège RF sans isofix petit budget Empty Re: Meilleur siège RF sans isofix petit budget

Message par Sandrine Lun 29 Fév - 21:03

Bonjour, le mieux serait de le garder en coque jusque 12/15 mois voire 18/24, dans une nania be one par exemple (40e) puis de lui prendre un siege dos route 1/2 qui rentrera dans ton budget, car il est pour le moment trop court pour un siège dos route bien noté !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siège RF sans isofix petit budget Empty Re: Meilleur siège RF sans isofix petit budget

Message par Paluge Sam 9 Avr - 16:59

Bonjour ally39 Smile

Cette section du forum est réservée aux problèmes informatiques, pour les questions liées aux sièges auto il y a tout le reste du forum Wink (les modératrices sont en mesure de ranger les sujets au bon endroit si besoin mais pas de chance ça ne marche pas ici Razz )

Je t'invite à reposer ta question si tu le souhaites dans la section RECHERCHER : La quête du "Graal".

A bientôt Smile
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Meilleur siège RF sans isofix petit budget Empty Re: Meilleur siège RF sans isofix petit budget

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum