Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

HELP! Air France me casse mon siège-auto (et les pieds)

2 participants

Aller en bas

HELP! Air France me casse mon siège-auto (et les pieds) Empty HELP! Air France me casse mon siège-auto (et les pieds)

Message par caromaman Dim 3 Jan - 10:09

Bonjour à toutes,
Etant de double nationalité,notre fils qui a maintenant 2 ans passés connait bien les allers-retours en avion. Tout bébé, nous avions décidé de louer un siège-auto avec la voiture de location mais avons rapidement changé d'avis, car on nous donnait les sièges disponibles, sans rapport avec la taille ou le poids de notre fils. Sans parler de l'état des sièges (une fois avec du vomis partout, que nous avons refusé, résultat face route à 5 mois...).
Nous avons donc acheté un siège-auto pour nos déplacements, un Nania.
Nous venons de rentrer avec Air France, récupérons nos affaires... et notre siège auto, fendu dans toute sa longueur à partir de l'accroche pour mettre la ceinture dans le dos jusqu'au bas du siège. Nous le déclarons immédiatement. Et là, ça se complique. L'hôtesse, désagréable, nous dit que nous devons le faire expertiser, puis réparer ou le cas échéant, obtenir un certificat de non réparabilité et un devis de remplacement. Il me semble que c'est carrément grotesque de demander à faire réparer un siège-auto, je ne sais pas à qui m'adresser parceque l'hôtesse ne me donne que le contact de leur réparateur de valises en tissus (manquerait plus qu'ils me mettent une bâche sur la fissure). Alors, pouvez-vous m'aider? Je n'ai plus le ticket de caisse du siège acheté en grande surface.
Je me dis quand même, heureusement que ce n'est pas tombé sur notre siège-auto officiel...
caromaman
caromaman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

HELP! Air France me casse mon siège-auto (et les pieds) Empty Re: HELP! Air France me casse mon siège-auto (et les pieds)

Message par Sandrine Dim 3 Jan - 12:01

Contactez nania qui vous fera peut être le papier stipulant que tout siège abimé doit être remplacé...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum