Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg?

4 participants

Aller en bas

Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg? Empty Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg?

Message par Duquesne Mar 13 Jan - 18:53

Bonjour à tous !
Mon bébé vient d'avoir 7 mois et va commencer à être juste dans sa coque..
Actuellement nous utilisons 2 voitures ma mini one et un land cruiser.
Je suis donc en pleine quête du Graal car pas facile de trouver un siege RF adapté à l'arrière d'une mini, de plus je souhaite pouvoir le transvaser facilement dans l'autre voiture si possible..
J'ai vu de bonnes critiques pour le britax highway II..? mais d'autres peuvent aussi convenir ?
merci de vos conseils Laughing
Duquesne
Duquesne
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg? Empty Re: Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg?

Message par Malaury Mar 13 Jan - 19:14

Bonjour, le kiss 2 pourrait peut-être vous convenir... Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg? Empty Re: Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg?

Message par Loo Mar 13 Jan - 23:47

Quelle taille et poids fait votre fille ? elle voyage dans quelle coque ? (étonnant qu'elle soit déjà a l’étroit a 7 mois)

le hi way est bien mais il ne se transfert pas "facilement", on prend le coup de main avec les sangles et tout mais ça reste plus long que de l'isofix. Sinon il est trés compact donc bon point pour une mini.

Le kiss comme le conseille malolo est bien aussi, un chouille moins compact que le hi way, mais il a l'avantage d’être isofix ou ceinture.

Vos deux voitures ont elles l'isofix ? Si oui, le Sirona, bien que plus cher, pourrait aussi vous convenir, il est bien compact et facile a transférer.
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg? Empty Re: Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg?

Message par Clem Camille Mer 14 Jan - 21:51

bonjour, d'autant plus que le hi way a 7 mois c'est trop tot Smile la puce ne sera pas a l'aise dedans (pas assez coocoonnée, manque d'inclinaison...) dans qqs mois pourquoi pas Smile
Clem Camille
Clem Camille
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg? Empty Re: Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg?

Message par Duquesne Jeu 15 Jan - 15:37

Merci de vos réponses
Duquesne
Duquesne
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg? Empty Re: Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg?

Message par Duquesne Mar 20 Jan - 10:00

Bonjour
Hier j'ai essay le besafe i size dernier sorti de la marque c t le seul modèle du magasin qui rentrait dans ma mini... Mais gros budget car 500€..
Que pensez-vous de ce modèle et y a t'il des ventes groupées ou possibilité de le trouver moins cher ?
Pour répondre à vos question j'ai un garcon de 7 mois
Duquesne
Duquesne
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg? Empty Re: Quel siège dans une MINI one pour bébé 7 mois 9, 5 kg?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum