" />

CYBEX Aton Q

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: CYBEX Aton Q

Message par Carolina le Ven 5 Sep - 16:17

C'est bon ça passe ! Very Happy

Carolina
En coque, regarde dans le miroir

Revenir en haut Aller en bas

Message par Carolina le Ven 5 Sep - 16:32

J'ai encore une question du coup... Est-ce que je peux laisser les adaptateurs sur le cosy quand je l'installe en voiture? (je l'utilise sans base)
Carolina

Message par vili le Mer 10 Sep - 20:08

Bonsoir, pour laisser les adaptateurs je pense que oui moi je le fais avec l'aton 2 sur base et ça n'empêche pas de clipser mais sinon tu peux aussi les laisser sur la poussette.
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par dagobaze le Sam 13 Sep - 16:27

Bonjour a tous et toutes
Je suis tres intéressée par tous vos postes car j ai décidée de remplacer ma creatis par un aton q pour mon deuxieme (j ai pour mon premier qui a maintenant 19 mois le sirona que l on adore) .
Je dois avouer que je suis assez, voir meme bcp branchée Cybex . Seulement apres avoir lu plein de postes je ne sais tjrs pas lequel aton choisir meme si je m orienterai plus vers la Q pourriez vous me dire ce qui vous l a fait choisir plus qu une autre?
Autre question j ai une high trek et une mila est elle adaptable sur les deux?
Je me pose aussi la question d inverstir dans une poussette double type jane twone ou red castel evolutwin est ce compatible?
Merci de vos reponses .
dagobaze
En coque, dort paisiblement

Message par krissTinn le Dim 14 Sep - 9:46

Je ne pourrais pas t'aider à choisir ta version d'Aton, si tu veux connaître les différences techniques ça je peux faire Smile

A ma connaissance ça passe sur la Redcastle Evolutwin, mais à tester car ce n'est qu'un "on m'a dit que" venant d'un magasin qui aurait testé la chose.
Je n'ai pas de données sur les poussettes Bébé Confort (je sais par exemple que sur certains modèles la série Aton est un poil trop large). Après les adaptateurs sont les "maxicosy" donc ça vaut le coup de tester mais avant l'achat pour ne pas être déçue ou se retrouver avec une coque coincée sur les adaptateurs (déjà vu...)
krissTinn
Représentant des marques pour Sécurange

Message par dagobaze le Dim 14 Sep - 14:20

Oui c'est sur que ca serai dommage de se retrouver le bec dans l'eau ...
je me pose la question de la version de l 'aton car a coter de chez mois qqln vend le Q neuf 190 au lieux de 229 sans base . Je trouve que ca serai dommage de louper cette occase mais encore une fois en etant sur de mon choix .

dagobaze

Message par Carolina le Dim 14 Sep - 22:15

Si ça passe sur la Loola, ça devrait passer sur toutes les Bébé Confort puisque ce sont les mêmes systèmes.
Carolina

Message par Carolina le Dim 14 Sep - 22:16

Merci Vili pour la réponse.
Finalement, j'enlève les adaptateurs, on sait jamais...
Carolina

Message par krissTinn le Dim 14 Sep - 22:26

Carolina a écrit:Si ça passe sur la Loola, ça devrait passer sur toutes les Bébé Confort puisque ce sont les mêmes systèmes.

A ma connaissance ça bloque pour la Loola 2
krissTinn
Représentant des marques pour Sécurange

Message par Carolina le Dim 14 Sep - 23:30

Ah? En fait, je ne vois pas bien pourquoi? L'écartement entre les 2 montants est le meme sur tous les modèles Bb Confort, puisqu'on doit pouvoir y adapter n'importe quel Creatis ou Pebble ou windoo.
Faudrait que je teste en mag à l'occaz, j'essaierai je vous dirais ça
Carolina

aton Q + loola et base

Message par louloute2108 le Ven 12 Déc - 13:25

bonjour, Smile

actuellement à la recherche de la futur coque pour notre pitchoune qui va arrivé mi mars, je pars sur l'Aton Q qui me plait bien et apparemment pas mal noté aux tests.

Par contre, en prévisions de mes futurs achats, pourriez vous me dire si elle est mieux avec ou sans base ? sachant que je n'ai pas l'isofix donc elle serait en ceinture) .

De plus, l'aton Q est bien compatible avec la loola up ? et la housse été est-elle utile ?

merci de vos éventuelles réponses Wink
louloute2108

aton Q + loola et base

Message par louloute2108 le Ven 12 Déc - 22:28

bonjour, Smile

actuellement à la recherche de la futur coque pour notre pitchoune qui va arrivé mi mars, je pars sur l'Aton Q qui me plait bien et apparemment pas mal noté aux tests.

Par contre, en prévisions de mes futurs achats, pourriez vous me dire si elle est mieux avec ou sans base ? sachant que je n'ai pas l'isofix donc elle serait en ceinture) .

De plus, l'aton Q est bien compatible avec la loola up ? et la housse été est-elle utile ?

merci de vos éventuelles réponses Wink
louloute2108

aton Q + loola et base

Message par Paluge le Sam 13 Déc - 15:44

.Bonjour Smile

L'Aton Q est noté très bien en latéral sans base et bien avec la base donc d'un point de vue notation de sécurité pure il est mieux sans base mais la base a un côté pratique, tout dépend comment le cosy sera utilisé, personnellement qu'il reste dans la voiture ou pas je trouve très pratique de ne pas se soucier de la ceinture mais c'est un coup de main à prendre si on souhaite s'en passer et souvent celles et ceux qui font ce choix se disent satisfaits comme ça.

Ensuite les cosy Cybex ont les adaptateurs comme ceux de Bébé Confort donc il devrait bien aller sur la Loola Up à moins qu'ils aient décidé de changer les Modulo clips.

Bonne route Invité !
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par louloute2108 le Sam 13 Déc - 16:21

merci de ta réponse

ça me "rassure" dans mon choix Smile
je pense prendre sans base dans le coup (on verra à l'utilisation si il y en a vraiment besoin ou pas).

sinon ok pour les adaptateurs, il faudrait que je vois pour être sûr si il y a moyen de tester chez Au..rt
louloute2108

Message par Paluge le Sam 13 Déc - 16:28

Ca doit être possible ^^

Bonne route Invité !
Paluge

Message par louloute2108 le Sam 13 Déc - 18:14

Smile je vais voir ça car en faite, d'après le site ils n'ont ni l'aton Q ni la loola up en magasin, grrrrrrrrrrrrrrr Mad
louloute2108

aton Q

Message par louloute2108 le Mer 11 Fév - 17:57

coucou !

voilà, ayant reçu la coque pour ma future pitchoune (l'aton Q) après un test dans ma voiture (une mégane 1 avec siège incliné vers l'arrière) il y a un espace entre le dessous du devant de la coque (vu que c'est arrondi) et la banquette.
Si je veux que tout soit collé à la banquette je dois relevé la coque ce qui fiat une position assez droite ce que je n'aime pas pour un bébé.

Est-ce grave ?

Je ne sais pas trop si je suis clair dans mes explications Smile

merci
louloute2108

Message par Paluge le Mer 11 Fév - 18:34

Une petite photo pour expliquer ?? Je suis pas sure de comprendre quelle partie tu appelles le "devant de la coque", celle sous la tête ou sous les pieds ?Shocked

Si tu tiens à caler la coque tu peux tes servir de serviettes de toilettes ou de frites de piscine en mousse pour combler les trous et rétablir une inclinaison raisonnable pour bébé. Normalement tu dois trouver un petit paragraphe à ce sujet dans la notice Wink Comme par exemple dans cet article.

Bonne route Invité !
Paluge

Message par Emilie le Mer 11 Fév - 20:46

je déplace ce sujet dans la rubrique "questions sur un modèle PRÉCIS" dans la discussion sur le modèle en question
Wink

Site : www.securange.fr
Forum : http://securange.forumactif.org
Blog : http://www.securange-leblog.fr
Boutique : http://securange.bambinou.com
Emilie

Message par Carolina le Mer 11 Fév - 22:06

Il bouge l'Aton une fois ceinturé (même avec cet espace)?
Je ne sais pas si tu as vu, mais sur le côté du cosy, tu as un schéma avec une ligne rouge. Cette ligne doit être parallèle au sol.
Carolina

Message par louloute2108 le Mer 11 Fév - 22:41

merci de vos réponses.

paluge : ce que j'appelle le devant c'est au niveau des pieds

carolina : merci pour l'info je n'avais pas vu le schéma de la ligne, je referais un test alors pour voir ce qu'il en ai car pour que tout repose sur la banquette je trouvais la coque assez droite, mais quand tu dis sol c'est la route ou la banquette ?
Sinon il n'avait pas l'air de bouger (en même temps je suis quasiment au bout de la ceinture et devant c'est la papa donc la coque est presque collée à son dossier
louloute2108

Message par Carolina le Mer 11 Fév - 22:55

Le sol pour moi c'est la route oui, ou le plancher de la voiture. Je regarderais mieux demain si besoin
Carolina

Message par louloute2108 le Jeu 12 Fév - 15:05

je veux bien merci, si c'est par rapport au sol il y a bien un jour entre le dessous au devant du cosy et la banquette
louloute2108

Message par Linaewen le Mar 14 Avr - 13:51

Bonjour,

En regardant dernièrement la boutique sécurange, je suis tombée sur la coque Aton Q de Cybex.
J'ai actuellement la coque qui était vendue avec la poussette de Chicco achetée pour mon premier bout de chou (Trio Living Smart de mémoire) et à l'époque, je l'avais trouvé vraiment serré dedans à 9 mois alors que c'était une crevette (confirmation avec la notice où ils disent que cette coque va jusqu'à 10 voire 12 mois maxi). Du coup, j'hésite à investir dans la coque Cybex (ma puce est prévue pour début mai) et je me demandais si elle était compatible via les adaptateurs maxi cosi avec la poussette Chicco Trio living Smart. J'ai cherché sur le net et impossible de trouver l'info.
Quelqu'un aurait par hasard le même type de poussette et la coque Aton Q et pourrait me dire si tout s'adapte?

Merci ! Very Happy
Linaewen

Cybex aton Q et Evolutwin de Redacstle

Message par muzu le Lun 22 Juin - 11:52

Bonjour,

Je suis enfin décidée à acheter la coque Cybex Aton Q pour mon petit bonhomme qui va arriver mi aout.
Ayant acheté une Evolutwin de Redcastle, je souhaite savoir où trouver les adaptateurs qui conviennent. Des adaptateurs ont été livrés avec la poussette mais je ne sais pas si ils conviennent. Quelqu'un ici a t-il une photo des adaptateurs qu'il faut?

Merci pour votre aide
muzu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut