Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Où/comment stockez-vous les sièges autos/coques dont vous ne vous servez pas?

2 participants

Aller en bas

Où/comment stockez-vous les sièges autos/coques dont vous ne vous servez pas? Empty Où/comment stockez-vous les sièges autos/coques dont vous ne vous servez pas?

Message par Peggypeg Lun 5 Jan - 14:26

Je sais que parfois certains parents conservent le siège de l'aîné pour le grand..; moi mes enfants se sont suivis donc pas eu le soucis à ce moment là...

Là , en tant qu'ass mat... je me dis que si j'achète un kiss, je pourrai quand même conserver 6mois/1an ma coque peg perego... on sait jamais si d'ici là j'obtiens un autre accueil..; ça pourrait servir!... mais je me demandais si ça n'altérait pas le polystyrène de conserver un siège ou une coque dans une cave par exemple? (dans l'appart j'aurai pas la place)...
Si y'a un risque, autant la vendre et acheter autre chose si j'en ai besoin à un autre moment...
Merci! Smile
Peggypeg
Peggypeg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Où/comment stockez-vous les sièges autos/coques dont vous ne vous servez pas? Empty Re: Où/comment stockez-vous les sièges autos/coques dont vous ne vous servez pas?

Message par MamanAlsace Mar 28 Juil - 23:40

Alors j'ai conservé mon duo plus isofix à la cave, bien emballé et tout ... pendant 2 ans.
Je l'ai ressorti récemment pensant l'utiliser pour la petite dernière ... et ... affraid affraid affraid affraid que s'est-il passé ? je ne sais pas, mais la housse est archi foutue, inutilisable ! Et les sangles sentent l'humidité. Sinon le reste ça va, mais bref je vais en changer de toute façon Smile En tout cas moi, je ne stockerai plus à la cave.
MamanAlsace
MamanAlsace
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum